Bonjour Le temps de la durée du visa, si vous avez besoin d'un visa. et si vous avez assez d'argent pour le payer. Il faut entrer et sortir de Russie dans les dates indiquées sur le visa. pas avant, ni après. Cordialement Patrick
Kimonos · 14 août 2019 à 10:58 · 2 participants · 441 affichages
J'effectue actuellement les démarches pour obtenir un visa pour un séjour de 30 jours en Russie entre mi-septembre et mi-octobre. Je compte utiliser le site 'Russie Autrement' pour obtenir le voucher, et le formulaire demande les noms des hébergements...
J ai fait la demande sur internet pour 1 e visa pour la Russie par le site officiel semble t il. j'ai suivi la procédure jusqu'à la fin puis une page m'a demandé des renseignements courants complémentaires. je ne savais pas que le visa était gratuit (toutes...
Oxxxy · 25 avril 2020 à 16:01 · 3 participants · 914 affichages
Je me permets de poster ce message ici car je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai pour projet de partir en Russie d'ici 1 an, d'abord en touriste et par la suite (je l’espère vraiment) travailler la bas. Ma question porte autour du visa par...
Patdeserteur · 9 mars 2020 à 15:44 · 6 participants · 780 affichages
Nous partons par la route pour les pays en Stan en passant à l'aller par l'Azerbaidjan et l'Ouzbekistan en transitant par la Russie entre Bakou et Astrakhan. Nous pensons demander en France un visa de transit pour la Russie à l'aller mais à simple entrée...
Nicolasblrq · 9 octobre 2019 à 22:06 · 6 participants · 1 522 affichages
J'ai réalisé une demande de visa pour la Russie par une société de visa avec l'option de remplissage du formulaire. J'ai reçu le visa mais mon 2ème prénom n'est pas indiqué sur celui-ci. Lors ma précédente demande (cette année), mes 2 prénoms étaient...