bonjour janinejirou, vous apportez beaucoup d'eclaircissements de par votre expérience, et personnellement, je vous en remercie, votre compte rendu sur vos voyages, est plein de vérités, actuellement je suis à tiznit hotel des touristes chez abdou, c très bien, je ne pense pas passer à boudjour, donc pas de mail, mais en partant de tiznit, je vais asser à "le gzira" juste avant sidi ifni, pour le carnet ata je confirme les dires de nombreuses personnes que je croise sur la route, c bien à
dakar qu'il faut aller à mon grand regret !!! le visa
mauritanie à rabat, coute 340 dhs et il faut 48 h d'attente dépot le matin de 9h à 12 h, reception 2 jours après 15 h
ceci dit, je vais reprendre la route, bonne journée à bientôt
patrick