| Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Elca · 3 mars 2008 à 20:40 10 messages · 5 participants · 3 262 affichages | | | | 3 mars 2008 à 20:40 Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 1 de 10 · 3 262 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous une idée si les promotions Air France sur les vols en France (60€ aller simple) sont en fait permanentes ? Est-ce qu'elles durent depuis longtemps déjà ? sont-elles susceptibles de durer encore plusieurs mois ? Je me doute que ce n'est pas évident d'avoir de réponse à ces questions...  Enfin si vous savez quelque chose ça m'arrangerait bien (pour savoir si je dois réserver mes vols rapidement ou peux attendre... au cas où les horaires du vol précédent seraient modifiés  ). Merci d'avance de vos réponses, Sabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elca · 3 mars 2008 à 21:13 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 2 de 10 · 3 253 affichages · Partager pkoi tu ne vas pas regarder leur site???? | | | À: Nemo1001 · 3 mars 2008 à 22:07 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 3 de 10 · 3 226 affichages · Partager Ben je ne l'ai pas vu indiqué (ce qui ne veut pas dire que ça n'y est pas, je l'admet). d'ailleurs j'ai du mal à penser que ça y soit, je crois que commercialement parlant ça ne serait pas leur intérêt... Enfin si tu l'as vu marqué, je veux bien que tu me le dises  . | | | À: Elca · 3 mars 2008 à 22:19 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 4 de 10 · 3 220 affichages · Partager pkoi veux tu qu'ils cachent leur promos????
comme je t'ai deja dit, tu vas sur leur site et lis un peu. | | | À: Elca · 3 mars 2008 à 22:46 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 5 de 10 · 3 215 affichages · Partager Comme apparemment tu n'arrives pas à lire le site par toi-même: c'est un tarif à -42 jours donc il faut prendre le billet au moins 42 jours avant la date souhaitée pour le vol il y a des dates disponibles jusqu'en décembre 2008 inclus (il suffit de regarder le calendrier) le nombre de places est limité, donc une fois le quota atteint, et bien tu n'as plus de place pour un vol précis ou une date précise. En gros, si tu veux partir à une date demandée (vacances scolaires par exemple), tu as intérêt à ne pas attendre la dernière minute.
Billet non remboursable, non modifiable..... | | | À: Mirabelle214 · 3 mars 2008 à 23:39 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 6 de 10 · 3 207 affichages · Partager J'avais bien vu les promos et leur conditions, c'était le jusqu'en decembre que j'avais pas compris et dont j'avais besoin  ... j'avais peur que ces tarifs cessent rapidement, qu'ils aient rempli leurs quotas ou non...... Merci de vos réponses, Sabine | | | À: Elca · 3 mars 2008 à 23:45 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 7 de 10 · 3 202 affichages · Partager Il s'agit plus de "prix d'appel" que de "promos"... Ces tarifs sont valables souvent longtemps mais seulement sur quelques places dans les vols. Un peu comme les places à une poignée d'euros qu'on trouve chez les compagnies low cost | | | À: Castinghotel · 4 mars 2008 à 23:32 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 8 de 10 · 3 136 affichages · Partager Merci beaucoup de tes précisions, je comprends mieux le fonctionnement... je vais essayer de pas trainer pour réserver mes vols | | | À: Elca · 6 mars 2008 à 21:27 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 9 de 10 · 3 082 affichages · Partager sur le site francais d expedia, tu ne payes pas les frais de service, soit une economie de 5 euros. J ai payé 54 euros un billet CDG-BOD alors qu il est a 59 euros sur af.fr | | | À: Dragonlk · 7 mars 2008 à 18:21 Re: Durée des promotions d'Air France sur les vols nationaux? Message 10 de 10 · 3 059 affichages · Partager ok merci du tuyau !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |