Durée de quarantaine pour un cheval en Tunisie? Siska34 · 7 mars 2010 à 10:55 3 messages · 2 participants · 2 768 affichages | | | | 7 mars 2010 à 10:55 Durée de quarantaine pour un cheval en Tunisie? Message 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager bonjour
je m'installe en Tunisie et je voudrais connaitre le temps de quarantaine en douane pour mon cheval hongre que j'amène avec moi. j'ai reçu le formulaire sanitaire à remplir pour ce voyage mais il ne parle pas réellement du temps de quarantaine. j'ai également une chienne american staffordshire terrier de 9 ans, plein papier sortie d'un élevage et donc catégorie 2, sera t'elle acceptée sur le territoire Tunisien car il m'est impossible de l'abandonner, ce n'est pas envisageable pour moi! Toute info me sera utile. Merci d'avance. Siska34 | | | À: Alclodo07 · 8 mars 2010 à 9:14 Re: Durée de quarantaine pour un cheval en Tunisie? Message 3 de 3 · 2 711 affichages · Partager merci Alclodo07, je vais aller sur ce site pour voir si je trouve mes réponses..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |