Dieusoleil · 13 juin 2006 à 16:29 6 messages · 3 participants · 3 423 affichages | | | | quel est le temps nécessaire pour faire le trajet en Bateau du Panama jusqu'en colombie!? | | | Avec quel bateau car il n'y a pas de lignes régulières | | | Buenos dias,
les voiliers qui vont de Portobello à Cartegena mettent 4 jours en s'arrçetant sur les îles San Blas, même si en navigation effective il ne faudrait que 36 heures.
Infos et photos sur fabriceontheroad.blogspot.com - jours 50 et suivants (archives du mois de sptembre).
Saludos | | | Peut on communiquer facilement....................car ca fait 10 jours que je n'ai pas de news d'une amie que je doi rejoindre en équateur et qui devait se rendre en colombie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Hello,
80% des touristes qui débarquent à Cartagena passent par l'hotel "casa Viena"... tu peux tenter un mail pour voir si elle est passé par là-bas.
Sur toute l'amerique latine les cybercafés sont disponibles partout très facilement. ya que sur le bateau qu'elle ne pourrais pas te joindre...
Saludos | | | merci j'ai écrit et du même coup je vais tenté le coup a d'autre endroit mais si elle est passé par une auberge alors c'est sur qu'elle aurait donné des news...!
y a t'il des arrêts possible sur petite île sans communication!?
merci beaucoup pour l'adresse. Maud | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |