Bonjour. Je cherche à me rendre de Krabi sur l'île de Koh Panghan sans forcément prendre l'avion de Krabi à koh samui. Quel moyen de transport et surtout quelle durée dois je prévoir ? Merci pour vos réponses.
Nous partons pour 2 grossses semaines le 9 septembre en Thailande Sud. Nous allons passer une semaine avec un ami qui vit la moitié de l'année à Kho Phagan. Il y a une full moon le 13. Perso, ça me stresse plutôt je préfère le calme mais ces messieurs...
Dans notre périple Thaïlandais, nous prévoyons d’arriver à Bangkok puis de monter jusqu’à Chiang Mai. Jusque là tout est ok. Mais après nous aimerions partir vers les îles. Soit Krabi soit Koh Samui. Mais les vols proposés sur 12go.asia me paraissent...
Morlaix · 23 novembre 2025 à 12:16 · 5 participants · 270 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2026). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
Nous partons 15 jours avec deux enfants de 11 ans. Apres 2 et demi à Bangkok, nous prenons l'avion vers Krabi: arrivée à 18h50 pour partir tout de suite vers Koh Lanta. d'où ma première questions: - Serait il nécessaire de réservé un mini van depuis la...
Nous partons pour la Thaïlande vendredi. Nous y sommes deja allés il y a 10 ans et a l’epoque nous avions vadrouillé dans le nord puis les iles phiphi et lanta. Cette fois ci nous partons avec notre fils de 6 ans et compte tenu de la meteo nous allons...