Ledraveur · 10 février 2017 à 16:59 4 messages · 4 participants · 2 329 affichages | | | | bonjour je voudrais savoir combien faut t'il de journee pour visiter les iles je ne fait pas de sport nautique. merci pour votre reponse | | | Bonjour, cet été j'ai séjourné 5 jours sur les îles et si cela suffit pour en faire le tour je rajouterais à refaire trois jours pour en profiter plus... elles sont très belles, reposantes et les Madelinots hospitaliers. | | | Salut, Je seconde AnneBéné pour la durée de plus ou moins 10 jours!! Les Iles en moins d'une semaine, c'est à mon avis ''du gâchis''! Les Iles, faut les admirer, les vivre et surtout pas les survoler!! BOn séjour aux Iles | | | Tu peux visiter les îles en 2 jours et tu auras vite fait le tour. Tu peux aussi prendre le temps de vivre comme tu le ferais sur une plage de Cuba ou sur un bord de mer, tout dépend de ce que tu cherches. | Discussions similaires sur les Îles-de-la-Madeleine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |