|  |  |
 | | | | Keoexe · 22 janvier 2004 à 22:28 13 messages · 5 participants · 29 565 affichages | | | | 22 janvier 2004 à 22:28 Durée du vol pour Mumbai ( Inde) Message 1 de 13 · 29 368 affichages · Partager bonjour tlm,
y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire combien d'heure de vols pour Bordeaux / Mumbai ?
merci | | | Bonjour,
Tout dépend de la compagnie d'aviation. Nous avons voyagé avec Air India depuis Mumbai jusqu'à Paris et avons mis un temps fou car nous avons fait escale à Muscat, à Abu Dhabi et au Barhein, avant de décoller enfin pour Paris ! En tout, 9h de vol sans compter le décalage horaire ! Marie | | | Y a pas de vol direct en entre Bordeaux et Bombay, donc au moins un stop à paris, je dirais entre 9 h et 16 h selon le plan choisi. Le + court, vol sur Paris et vol direct entre Paris et Bombay (air india 537 € en ce momment), le plus long......
A +
MAnu | | | À: Manuf · 25 janvier 2004 à 16:29 Re: Durée du vol pour Mumbai ( Inde) Message 4 de 13 · 29 035 affichages · Partager ouais, je crois que je vais prendre par paris finalement parce que par bordeaux y'a deux escales et le billet est limité à un séjour de trois mois.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de air india, ça à l'air correct, ils proposes d'ailleur des vols pour honk kong pas trop cher à mon sens (450 euros a/r depuis mumbai).
merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Je te conseille le site de www.anyway.com pour tes vols... C'est clair et assez imbattable pour les prix.
Cordialement,
Jean-Michel | | | À: JM168 · 25 janvier 2004 à 20:53 Re: Durée du vol pour Mumbai ( Inde) Message 6 de 13 · 29 018 affichages · Partager salut,
effectivement, anyway.com est assez clair mais il ne propose pas les meileurs tarifs, j'ai trouvé moins cher sur degriftour.com, mais peut etre le service n'est pas le même, que me conseillez vous ? | | | Bonjour, bien voir aussi à combien s'élèvent les taxes, car souvent les prix sont donnés HT.
Souvent, ça vaut le coup de payer un petit plus cher au départ, mais on y gagne en temps, les transits peuvent être parfois très longs.
Amicalement
Sandrine | | | salut,
sur degriftour, les prix sont ttc et taxe d'aéroport incluses en ce moment.
J'ai trouvé un vols avec la "royal jordanian", mais il n'est pas direct, et ça ca doit etre chiant, par contre validité un an. 487 euros
musicalement
ben | | | Oui...effectivement, 487€ Net...c'est pas mal...!
Personnellement je ne faisais pas d'aller-retour sur le même point de départ, donc je m'en tire pour 714€ (cdg- Colombo/ Kathmandou-cdg), mais je ne suis pas mécontent du prix.
J-M | | | Tu m'as mis un doute à l'esprit...
J'ai appelé dégrif'tour... Ils ne font pas de stops.... Donc t'es pieds et poings liés à ta destination de départ et d'arrivée. Le type m'a avoué que le prix que j'avais étais assez "combat" pour mon trip. Ouf, j'étais rassuré. Maintenant, il est fort possible que pour de "l'aller retour", ils soient les meilleurs.
Amicalement,
Jean-Michel | | | À: JM168 · 26 janvier 2004 à 17:38 Re: Durée du vol pour Mumbai ( Inde) Message 11 de 13 · 28 070 affichages · Partager yep,
C'est koi un "stop" ? | | | Et bien un "stop over" veut dire que tu prends un billet pour un endroit et que tu en disposes pour en repartir, quand tu veux. C'est "normalement" plus cher, mais ça vaut parfois le coup, quand tu sais que y'a 100us$ de taxes pour tout changement de vol... | | | Bonjour,
Je voudrais faire un rectificatif à mon post. Avec Air India, il y a deux ans, nous avons fait Mumbai- Londres en un seul vol. C'est avec Gulf Air cette année que nous avons fait toutes ces escales. Marie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |