bonjour jeff2
nous avons eu le meme probleme que toi l'année derniere, de plus nous etions aussi en c-car, et sensiblement avec le meme itinéraire.
pour info nous n'avons pas pu tout faire.de toute maniere nous sommes descendus j'usqu'a
Erfoud,
Merzouga, et n'en pouvant plus a cause de la chaleur avons renoncées a faire la vallée du Draa.par contre les
gorges du Todra sont superbes, et la palmerée est agreable car on y trouve un peu de fraicheur on peut s'y baigner et de plus elle est vraiment belle ce qui ne gache rien.
quant a la valée du Dadés au risque de me faire incendié, nous n'avons rien trouvés qui valer le coup d'un detour, nous de toute maniere s'etait notre route, je pense que ce n'etait pas la bonne saison pour y passer.voila pour info mais cela ne reste que notre opinion!