| Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Caramaou · 30 juillet 2019 à 11:46 8 messages · 4 participants · 1 781 affichages | | | | 30 juillet 2019 à 11:46 Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 1 de 8 · 1 781 affichages · Partager Bonjour Je reviens vers vous. Je pars fin août de Roncevaux. Faut il prendre un sac de couchage ou sac de soie. Je dormirais en auberge. En Espagne pas de couverture ? C est toujours pour alléger le sac. Le bouquin miam dodo pour Espagne est il utile ? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caramaou · 31 juillet 2019 à 13:20 Re: Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 2 de 8 · 1 758 affichages · Partager Bonjour, Comme il fera encore assez chaud je vous conseille un drap de soie avec une petite couverture en laine polaire. J'en reviens et cela a suffit amplement. Il n'y a pas toujours des couvertures. Buon camino. | | | À: Baarberiine · 31 juillet 2019 à 13:43 Re: Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 3 de 8 · 1 752 affichages · Partager Merci beaucoup de la réponse. Je vais opter pour le drap de soie : toujours le poids. | | | À: Caramaou · 4 août 2019 à 16:23 Re: Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 4 de 8 · 1 710 affichages · Partager Salut, Si "Trouvable", le drap "Sncf" n'est pas mal, Bon pèlerinage, Razul | | | À: Razul · 4 août 2019 à 17:10 Re: Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 5 de 8 · 1 708 affichages · Partager Merci pour la réponse. Mais pas de possibilité pour ce genre de duvet. | | | À: Caramaou · 4 août 2019 à 22:48 Re: Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 6 de 8 · 1 684 affichages · Partager Salut, Béni soit l'époque quand la SNCF nous régalait avec ses trains couchettes ! Razul | | | À: Caramaou · 4 septembre 2019 à 17:16 Re: Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 7 de 8 · 1 636 affichages · Partager Je galère depuis deux nuits pour trouver un lit sans réservation au départ de ronceveaux, je conseille donc de réserver un ou deux jours avant car il est assez stressant d arriver dans un village vers 13h et tout semble déjà complet | | | À: Jmdz · 23 octobre 2019 à 15:45 Re: Duvet ou sac de soie sur le Camino Frances (randonnée) Message 8 de 8 · 1 563 affichages · Partager Bonjour. Un conseil prendre un sac de couchage sur le Camino frances. Début septembre avec le drap de soie on a eu froid ds les auberges. Par contre on a jamais réservé et toujours de la place. On privilégiait les gîtes municipaux. Buen Camino | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |