Bonjour à tous,
Je ne peux qu'alimenter par ce message, la masse de critiques négatives sur la société E-Dreams. J'ai acheté des billets d'avions pour le
Mexique avec une assurance annulation et rien de ce qui figurait sur les documents vendus ne correspondait à la réalité. Les numéros de vols, les compagnies aériennes, les heures de départs de vols, les poids de bagages autorisés, rien n'était correct. Mes bagages ont été égarés et c'était un enfer pour les retrouver. Aucune assistance de cette société, aucune représentation dans les aéroports ou au bout du fil, rien.
Pour l'occasion, une partie de mes vols était opéré par une compagnie aérienne charter "PULLMANTOUR" depuis
Madrid. Cette compagnie aérienne est A PROSCRIRE de tous vos projets de voyage ou attendez-vos à vivre une aventure qui vous dégouterait à jamais de vous déplacer en avion. Une fois assis dans votre siège (pour autant qu'il en restait un pour vous) tout est à payer, écouteur, couverture, boissons hors plateau repas et si d'aventure vous avez une petite soif après 8 heures de vol, une bouteille de 33 cl d'eau vous sera proposée contre 10 US$. Le gobelet d'eau n'est pas offert !
Bref, le bon marché est toujours trop cher mais si l'on part de l'idée philanthropique de jeter l'argent par les fenêtres pour mieux rêver son voyage, avec E-Dreams et Pulmantour vous serez servis.
P.S. Je suis toujours vivant, c'est déjà pas mal pour un prochain voyage.