Kuala2 · 13 juillet 2012 à 18:41 3 messages · 2 participants · 1 356 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 18:41 Un(e) Philippin(e) qui veux voir la Tour Eiffel? Message 1 de 3 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire ce topic : voyageforum.com/v.f?post=3170055;
... et je suis assez Surpris !
Vous me confirmez q'un philippin / philippine qui n'aura pas un contrat de mariage avec un(e) français(e) ou un contrat de travail avec la France n'a AUCUNE chance un jour de voir la Tour Eiffel en Vrai ?
Merci de m'éclairer/confirmer, (car je n'y crois toujours pas) !
Merci | | | À: Kuala2 · 13 juillet 2012 à 21:39 Re: Un(e) Philippin(e) qui veux voir la Tour Eiffel? Message 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire ce topic : voyageforum.com/v.f?post=3170055;
... et je suis assez Surpris !
Vous me confirmez q'un philippin / philippine qui n'aura pas un contrat de mariage avec un(e) français(e) ou un contrat de travail avec la France n'a AUCUNE chance un jour de voir la Tour Eiffel en Vrai ?
Merci de m'éclairer/confirmer, (car je n'y crois toujours pas) !
Merci
90% des demandes reçoivent une réponse positive | | | 90% des demandes reçoivent une réponse positive
Heu ? t'as suivi le lien ?
Extrait :
Il n'y a aucun autre moyen de faire venir votre douce Filipina en France que par le mariage sur place !
Aucun visa touriste longue ou courte durée n'est delivré.
Le seul Visa délivré est celui de Long sejour - apres mariage
Il faudrait savoir ? - Je cherche toujours et d'autant plus une Confirmation - | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |