|  |  |
 | | | | E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Ezom · 27 juin 2006 à 13:58 25 messages · 7 participants · 3 725 affichages | | | | 27 juin 2006 à 13:58 E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 760 affichages · Partager bjr a ts!
sa y es g trouvé un tarif sympa pour aller en turquie fin aout, j'au reçu mon billet electronique, je decolle ave la lufthansa, je n'ai payé le billet que 310€ avc les assurances comprises, j'aimerais savoir si je ne rencontrerai aucun problemes avec la lufthansa le jour de mon depart maintenant le billet payé... | | | À: Ezom · 27 juin 2006 à 14:35 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 748 affichages · Partager Je l'ai fait début juin, c'est hyper rapide, pas besoin de passer au guichet Lufthansa, de faire la queue... tu vas direct à l'enregistrement et ça marche comme avec un billet normal ! Non, vraiment y'a aucun soucis, à l'aller comme au retour ! | | | À: Carogunaydin · 27 juin 2006 à 14:59 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager merci bcp pour l'info, je vous reconnait vous etes la personne qui a pas mal defendu mon pays en ce qui concernait des personnes qui sont limites "rasciste" et qui donnait leur avis sur l'etat turque sans connaitre le pays a cause d'emprisonnement abusif..merci encore | | | À: Ezom · 27 juin 2006 à 18:45 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager tu t'es fait un peu avoir a ce tarif là pour partir en turquie.
que se soit vers istanbul ou antalya, la swiss et alitalia propose pour une durée sur place de 15jrs à 25jrs un tarif variant de 165€TTC à 260€TTC!
tu as vraiment fait une mauvaise affaire
surtout si ton billet est ni modifiable ni echangeable
par contre si tu as pris un billet echangeable et modifiable à volonté, là je comprend la tarif qui est correct....
bon voyage | | | À: Mamid · 27 juin 2006 à 21:38 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 713 affichages · Partager non non j'ai fait une bonne affaire puisk moi je peu partir que au depart de lyon et que swiss air font que a partir de geneve et pour alitalia le probleme est que je vais a ankara et non istanbul ou antalya dc moins reputé dc ce tarif la est tres bien | | | À: Mamid · 28 juin 2006 à 16:54 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve que tu es un peu rude et un peu léger de lui dire ça, car tu n'as pas tous les paramètres : entre un billet qui ne convient pas niveau horaires et un qui convient, il peut y avoir des trajets en train plus chers, des nuits d'hébergement à prévoir...... Pour Lyon je ne sais pas, mais si on habite en Bretagne - au hasard - les frais d'un déplacement sur Roissy vont de 50 euros - deux Prems - à 160 euros de TGV et deux nuits d'hotels à 35 euros au moins... Alors le prix du billet....
Michel | | | À: Tatra · 29 juin 2006 à 20:39 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager j'ai fermé ma gueule quand il m'a repondu alors me dire que je suis dur ou autre c'est debile de ta part!
en effet il n'a pas precisé sa destination finale, je n'ai vu qu'un eventail de tarif de lyon vers istambul et antalya, qui sont moins cher!
quand il a precisé que sa destination est ankara, en effet les tarifs tournent autour de celui qu'il a obtenu....
quand à l'est de la france, rien a voir avec lyon car tres mal desservit et ce pour presque toutes les destinations!!!!!!! | | | À: Mamid · 30 juin 2006 à 7:58 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager Bonjour,
Ce que tu dis ne change rien au problème... Et dire que Lyon est mal desservi me fait bien rigoler.....
Michel | | | À: Tatra · 30 juin 2006 à 12:44 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager apprend a lire bouffon
je parlais des aeroports de l'est de la france qui on peu de desserte vers l'etranger donc mal desservit! contrairement a lyon!
pffffffffff | | | À: Mamid · 30 juin 2006 à 12:47 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager "quand à l'est de la france, rien a voir avec lyon car tres mal desservit et ce pour presque toutes les destinations!!!!!!!"
Le bouffon lit et comprend les types qui écrivent en français correct... Ce qui n'est pas votre cas.
Michel | | | À: Tatra · 30 juin 2006 à 13:10 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Bin décidément!!
J'avais compris qu'il parlait pour l'Est aussi!
Sil y a des gens qui maitrise mal la langue ce n'est pas forcément de leur faute ! | | | À: Choucarde · 30 juin 2006 à 13:30 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager Et bien tant pis....
Moi je lis : " quand à l'est de la france, rien a voir avec lyon car tres mal desservit et ce pour presque toutes les destinations!!!!!!!"
C'est à dire selon moi en enlevant les fautes : " quant à l'est de la France, rien à voir avec Lyon, qui est très mal desservi pour toutes les destinations"....
Mais mon entraînement à déchiffrer les charabias doit encore être insuffisant  ...
Michel | | | À: Tatra · 30 juin 2006 à 14:06 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager  ! | | | À: Tatra · 30 juin 2006 à 14:22 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager no comment.......... | | | À: Ezom · 5 juillet 2006 à 17:35 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager tu l'as trouvé sur quel site ???? merki ! | | | À: Guiguill · 5 juillet 2006 à 20:14 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager slt!!
je l'ai trouvé sur httpbyplane.net | | | À: Ezom · 6 juillet 2006 à 11:21 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager merci !! | | | À: Tatra · 8 juillet 2006 à 9:38 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Tatra, fidèle à lui-même, toujours aussi agréable ! 
Vas faire du sport si tu es trop aigri au lieu de te défouler sur les forums... (c'est bien écrit en français ? tu as tout bien compris j'espère...) | | | À: Format · 8 juillet 2006 à 12:54 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Bonjour,
Tu es vexée de t'être fait un peu bousculée pour avoir repris jadis à ton compte les baratins de a presse people sur les compagnies aérienne : c'était là ... Guère envie, effectivement, d'être agréable avec une aussi naïve propagandiste. 
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2006 à 13:18 Re: E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Je ne me suis vexée en rien par rapport à cet article que j'avais mis en ligne il y a presque un an sinon, mon temps de réaction serait un peu long...
J'ai fait cette remarque car je lis beaucoup tout ce qui ce dit sur ce forum, et je constate que dans tous les thèmes où tu participes tu n'es jamais aimable avec les forumistes, simple constat quoi ! Je pense que tu n'as pas bien compris le principe des forums, alors simple remarque à ton attention seulement : ICI CE N'EST PAS UN RING ! 
Cordialement mon cher. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |