Lobo · 3 novembre 2018 à 11:36 6 messages · 2 participants · 470 affichages | | | | 3 novembre 2018 à 11:36 Message 1 de 6 · 470 affichages · Partager Bonjour. L année dernière je n ai eu aucune difficulté pour obtenir mon EVISA Cette année je ne peux entrer. ma photo d identité Comment faire ? Merci LOBO | | | À: Lobo · 3 novembre 2018 à 11:48 Re: E-visa pour la Birmanie Message 2 de 6 · 468 affichages · Partager bonjour réduis sa taille......c'est ça qui te bloque.... d'autre part j'avais mis uniquement le nom de notre hébergement à l'arrivée à yangon et on m'a mis en attente, il a suffi que je complète par l'adresse complète. mon épouse qui avait fait la même chose, on ne lui a rien demandé de plus..... cdt j-louis | | | Merci Jean Louis Ca marche Quelques photos arrivent de travers (heureusement pas toutes)Et elles sont un peu ecrasees Mais je vais faire avec A moins que tu as un tuyau. Quels est ton prochain voyage ? Nous, depart le 30 Nov pour 3 mois en Thaïlande avec escapade annuelle de 10 jours a BAGAN et MANDALAY (comme presque tous les ans depuis 1996) Merci encore Bon WE Louis | | | À: Lobo · 3 novembre 2018 à 16:16 Re: E-visa pour la Birmanie Message 4 de 6 · 448 affichages · Partager bonjour louis, comme tu vas en thailande, qqs tuyaux précis (prix, hébergements, transports...) qui datent de février 2017 sur le nord de la thailande, en allant sur le forum du routard et en y tapant: "le loop de chiang mai pour les nuls" dans l'espace "recherche".... bonne lecture j-louis | | | Tu ne me réponds pas pour les photos Merci d avance Lobo | | | À: Lobo · 3 novembre 2018 à 16:36 Re: E-visa pour la Birmanie Message 6 de 6 · 445 affichages · Partager louis j'sais pas pour les photos, j'suis un blaireau dans toutes ces nelles technologies.... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |