VanetRo · 24 mars 2018 à 12:13 2 messages · 2 participants · 1 006 affichages | | | | 24 mars 2018 à 12:13 E-Visa très pratique pour l' Éthiopie Message 1 de 2 · 1 006 affichages · Partager Bonjour, Juste un petit point au 20/03/2018 sur le EVisa pour l’ ethiopie. Je l’ai fait tres facilement sur le site internet pour 51$, il a ete valide dans les 2 jours. Je l’ai imprime et cela m’a permis de passer plus vite l’immigration a l’arrivee a Addis. Je conseille de faire le visa de cette maniere. Romain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VanetRo · 26 mars 2018 à 23:31 Re: E-Visa très pratique pour l' Éthiopie Message 2 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait faire nos visas à l'arrivée à l'aéroport d'Addis en moins d'une heure et cela nous a couté 46 euros. Très pratique aussi. Ceux qui avaient un e-visa devaient malgré tout faire la queue et passer aussi à un guichet, mais peut être que c'est quand même un peu plus court... | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |