Je ne comprends pas, dernièrement j'avais un
Toulouse -
Genève, annulé pur cause de neige j'ai choisi le réacheminement deux jours plus tard (pas de vol quotidien), j'ai tout envoyé à Easyjet qui va me rembourser les frais encourus.
Easyjet
Switzerland a-t-elle d'autres règles ?
Si votre vol est annulé dans des cas extraordinaires
Si votre vol est annulé dans des cas extraordinaires qui ne pouvaient pas être évités, même si nous avons pris toutes les mesures possibles, y compris sans que cette énumération soit limitative :
- Le contrôle du trafic aérien
- La météo
- Des émeutes
- Des alertes terroristes et des raisons de sécurité
- Une action de grève
- Des défauts de sécurité de vol inattendus
easyJet se contentera de vous offrir les options suivantes pour toute indemnisation : (« Options de réacheminement et de remboursement ») :
On vous proposera :
1. Un réacheminement pour votre destination finale à la première occasion possible ; ou
2. Un réacheminement pour votre destination finale à une date ultérieure à votre convenance et selon la place disponible ; ou
3.
Un remboursement du tarif payé pour la destination non utilisée. De plus, le cas échéant, nous vous offrirons un vol retour vers le premier point de départ à la première heure possible.
En outre, il vous sera offert gratuitement (au choix) : deux appels téléphoniques, deux messages par télex ou télécopie, ou deux e-mails.
Si vous choisissez d’être réacheminé à la première occasion possible :
1. Des repas et des rafraîchissements (ou des coupons) vous seront procurés en proportion raisonnable à la duré de votre attente ; et
2. Si vous devez passer la nuit parce que l’heure raisonnable de départ prévue est au moins un jour après l’heure de départ précédemment annoncée,
easyJet vous offrira l’hébergement à l’hôtel ainsi que la navette entre l’aéroport et l’hôtel (dans les limites du raisonnable).