la compagnie easyJet revient a Agadir en octobre 2018.
EasyJet n'a pas abandonné Agadir cet été : elle le relie à Londres et à Berlin. Cet hiver, easyJet ouvrira des lignes vers Agadir depuis Manchester et Lyon.
Ayant l habitude d'aller a Agadir en janvier, au départ de Lyon, je suis très déçue d'apprendre que la compagnie Easyjet ne desservira plus Agadir a partir d'octobre 2016. (les avions a cette époque de l'année pour cette destination sont tous complets...
Apiedsjoint · 7 mai 2016 à 21:35 · 8 participants · 2 876 affichages
Qui peut me dire pourquoi EasyJet abandonne les lignes sur le Maroc, exemple Toulouse / Agadir et Toulouse / Marrakech alors que chaque fois que j'ai pris ces vols ils étaient quasiment complets...??? C'est un problème de participation des aéroports (chambre...
Coljegu · 7 octobre 2017 à 9:26 · 7 participants · 3 578 affichages
Avec mon épouse nous devons nous rendre au Maroc du 11 au 18 octobre 2017 avec la compagnie Easyjet. Le passeport de mon épouse expire le 14 novembre 2017. L'agence de voyage nous informe qu'il faut une validité se plus de 6 mois de ce passeport. Quand...
Depuis quelques années j avais pour habitude de partir a Agadir depuis Lyon avec Easyjet, -pour cette année je pensais faire pareil mais quand j ai vu le prix c est n est plus la meme chose avec Ryanair plus du double, ya t il une compagnie avec des prix...