|  |  |
 | | | | Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Miella · 14 décembre 2008 à 0:25 12 messages · 10 participants · 4 466 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 0:25 Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 1 de 12 · 4 427 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour Cuba au début janvier avec deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. J'aimerais savoir si l'eau en bouteille, vendue à Cuba, est analysé et correcte afin de préparer les préparations lactées pour les bébés.
Merci et bonne journée | | | À: Miella · 14 décembre 2008 à 2:34 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 2 de 12 · 4 415 affichages · Partager Je suis allée à plusieurs reprises dans des tout inclus à cuba et l'eau embouteillée est d'aussi bonne qualité que celle que tu pourrais acheter ici. La marque decommerce change mais ces produits sont exempts de bactéries. Pas de problème! De nombreux hôtels offre la possibilité de remplir les bouteilles avec l'eau purifiée de l'hôtel. Il n'y aurait pas de problème à utiliser cette eau. Étant moi-même une maman, j'opterais cependant pour l'eau embouteillée sans aucune crainte. Lorsque je voyage avec mes enfants, je choisis toujours cuba parce que les risques de contamination par l'eau sont moins grandes et ce n'est pas toujours facile de faire comprendre aux enfants de ne pas avaler une petite gorgée de l'eau du bain! | | | À: Isaby94 · 14 décembre 2008 à 3:15 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 3 de 12 · 4 407 affichages · Partager Un gros merci... je ne voulais pas me retrouver avec une caisse de 24 bouteilles d'eau dans mes valises.
Bonne soirée | | | À: Miella · 14 décembre 2008 à 4:47 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 4 de 12 · 4 396 affichages · Partager Bonjour, deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. J'aimerais savoir si l'eau en bouteille, vendue à Cuba, est analysé et correcte afin de préparer les préparations lactées pour les bébés.
Merci et bonne journée Salut moi je pars avec notre bébé qui à 1 mois ma femme est cubaine et moi québecois et nous y vivons plus de 4 mois par année et Oui toute les bouteilles sont controler alors pas de problème | | | À: Miella · 14 décembre 2008 à 15:13 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 5 de 12 · 4 361 affichages · Partager Effectivement, l'eau embouteillée, est exempte de bactéries ou autres, que tu sois à Cuba, ici au Québec, ou ailleurs dans le monde, ou presque!
Au mois de novembre dernier, je suis allée faire remplir ma bouteille d'eau au bar de l'hôtel à Varadero et je n'ai pas aimé le goût. Alors, je suis allée m'acheter une petite bouteille à la boutique et je la remplissais avec celle que j'avais dans ma chambre.
Bon voyage. | | | À: Miella · 14 décembre 2008 à 19:33 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 6 de 12 · 4 344 affichages · Partager Salut! Je suis allée à chacune de mes 2 grossesses et une autre fois avec ma fille qui avait 18 mois à ce moment et l'eau en bouteille était excellente, aucun problème de santé!!! Je te dirais comme les autres, tu peux la boire sans crainte Bon voyage Sophie | | | À: Oscar39 · 15 décembre 2008 à 0:56 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 7 de 12 · 4 323 affichages · Partager Un gros merci, car dans certains pays les normes d'analyse et d'hygiène ne sont pas comme ici... je ne voulais pas que la p'tite se tape 7 jours de coliques.... beurkkkk.
Merci
Cia¸o | | | À: Byzzouky · 15 décembre 2008 à 2:19 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 8 de 12 · 4 318 affichages · Partager avec l'eau en bouteille (ciego montero)pas de problème il s'agit de la société Nestlé le problème pour les enfants peut être une diarrhée avec les fruits qui aurait été lavé a l'eau vois avec ton pédiatre prudence également avec les pâtisserie qui contienne de la crème pâtissière | | | À: Miella · 15 décembre 2008 à 2:56 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 9 de 12 · 4 309 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je pars pour Cuba ( Santa Clara) le 21 décembre avec mon bébé de 9 mois et j`utiliserai l`eau embouteillé qui se vend là-bas. | | | À: Miella · 16 décembre 2008 à 11:00 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 10 de 12 · 4 228 affichages · Partager bonjour,
nous avons passe 1 mois a cuba avec 2 enfants en location de voiture et chez l'habitant. la nourriture comme l'eau en bouteille sont sans probleme. Bon voyage
rafisa
www.aventureuse-balade.net/ | | | À: Isaby94 · 18 décembre 2008 à 18:31 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 11 de 12 · 4 046 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si vous avez pue acheter des couches à cuba et combien sa coutais (ex) pamper ou huggies.
merci | | | À: Monictrembla · 22 décembre 2008 à 22:58 Re: Eau en bouteille et biberon pour un bébé à Cuba? Message 12 de 12 · 3 886 affichages · Partager bonsoir,
et non désolée mais pas de couches à cuba, sauf peut être dans les hôtels que nous n'avons pas fréquentés. Nous partons toujours avec 2 bagages à main et un des sac etait presque plein de couches. Sinon il faut demander aux habitants parfois il est possible d'en avoir par le bouche à oreille. Par contre le voyage vaut vraiment le coup. Nous n'avons pas encore mis notre site à jour, mais il y a quelques photos dans notre ancien site de voyage dans la rubrique portrait, dans la rue... goudard2.home.cern.ch/goudard2/
bonnes fêtes et bon voyage
rafisa www.aventureuse-balade.net | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |