Hevia · 1 mars 2005 à 16:48 4 messages · 3 participants · 1 205 affichages | | | | 1 mars 2005 à 16:48 Message 1 de 4 · 1 205 affichages · Partager Il parait que le niveau d'eau du Mekong a hauteur du Laos est bas en ce moment. Des amis cote Thailandais m'ont dit, que certaines parties etaient non navigables. Mais qu'en est-il du cote Laosien?
Nous aimerions aller du Chiang Mai au Laos et passer 2 jours sur le Mekong pour sauter d'ile en ile...
Quelqu'un sait si le Mekong est navigable a cet endroit en ce moment? | | | À: Hevia · 2 mars 2005 à 15:10 Message 2 de 4 · 1 174 affichages · Partager Bonsoir, Je suis a Chiang Khong et je prends le bateau demain pour Luang Prabang, donc je pourrai te donner des renseignements dans les jours qui viennent. Mais sur quelle partie du Mekong voulez-vous naviguer ??? Avez-vous trouver votre appartement a Chiang Mai ? Bonne continuation a toute la famille. Mich & JPB | | | Salut Jean-Pierre,
On n a finalement pas trouve de maison a Chiang mai car les locations longue duree demarrent a partir d un mois et nous ne comptons pas rester aussi longtemps. je crois qu on va suivre vos traces: Chiang Rai et puis le Laos, mais rien de fixe au point de vue itineraire. Merci de nous donner vos bons tuyaux et bonne route! isabelle | | | À: Hevia · 4 mars 2005 à 15:42 Message 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager Hello,
Je rentre depuis peu du Laos en autre et si je peux donner un conseil prend ton temps a Louang Prabang car c'est une petite ville des plus sympa au Laos, dans les grands axes Viang Vieng et Vientianne passe vite... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |