Bonjour,
La qualité de l'eau à
Cuba dépend où tu te trouves. Généralement, dans les hôtels, elle est potable au point de la boire sans problème (en plusieurs endroits en tout cas).
Dans les grandes villes que j'ai faites : Havane,
Cienfuegos, une fois bouillie tu peux faire facilement ton café avec. Sans la bouillir, je pense pas que se soit une bonne idée.
Quant à d'autres villes comme
Sancti Spiritus, même les résidents en grande partie ne la boive pas. Elle est pas clair, je dirais même jaune. Donc sa se limite à se laver. Ils achètent leur eau potable pour boire mais utlilise l'eau du robinet pour cuisiner.
Pour les autres villes...je ne pourrais te répondre. Une chose est certaine, c'est toujours mieux d'achter l'eau en bouteille pour être certain!
Synergie