Hola de nuevo

Evidemment que la
Sierra Nevada regorge de fontaines, mais je n'ai pas précisé, car, en fait, il y en a un peu partout en
Andalousie, et ce n'est pas seulement en montagne
Depuis que nous sommes ici, nous n'avons jamais acheté une bouteille d'eau pour la maison... Quand on est en vadrouille, parfois, oui, et quand il fait chaud l'été.
Oui, j'ai vu les images de
Ouarzazate sous la neige à la TV... L'
Andalousie n'a pas été en reste, je peux te dire qu'à la même période, nous avions aussi très très froid, et du coup, heureux de vivre en cueva tempérée

!!!
Nous venons d'avoir quelques jours printaniers, mais de nouveau, cet après-midi, le froid revient avec le vent qui vient de la
Sierra Nevada... Mais rien à voir avec le froid de l'autre jour quand même

... Ce vendredi, c'est fête jusqu'à jeudi matin pour la célébration de Dia de Andalucia ce 28 février...
Bonne fin de semaine comme on dit par ici