Bonjour Pepette,
Je suis déjà venue 2 fois dans l'ouest et j'ai déja fais des classiques
Sans plus d'infos sur ton mode de voyage (hôtel, camping, randos ou pas...) et tes souhaits envies, difficile de répondre. Par exemple :
jour 13 : PAGE
MOAB
jour 14 : CANYONLAND ISLANDS IN THE SKY
jour 15 : ISLANDS IN THE SKY
La route entre
Moab et Island in the sky est assez longue (~33 miles, 50 mn) et tu préois de faire 2 fois l'aller-retour ; bizarre de prime abord.
Passage beaucoup trop rapide pour moi à DV mais tu as sûrement tes raisons

.
Donc, si tu veux plus de commentaires, détaille un peu.
Hello
Alors je vais donner plus de précisions en effet cela parait judicieux :-)
Je compte privilégier le camping dans la mesure du possible, avec tente et voiture de location. Je part seule donc je suis libre de tout mon circuit. Je veux découvrir des parcs que je n'ai pas fais, tout en revoyant ceux qui sont pour moi des incontournables (
Yosemite, GC).
J'aurais pu éviter
San Francisco, mais pour
Yosemite, c'est pratique.
Je souhaite aussi faire des randos (j'ai un bon niveau, j'ai déjà fait South Kaibab - Tonto trail et Bright Angel une journée), mais pas à me tuer, vu que je dois gérer les trajets seules, il faut être en état un minimum lol.
Pour ce qui est de
Moab et
Canyonlands, c'est une première visite pour moi, je ne connais donc pas la région. J'ai privilégié Islands in the Sky, au vue des infos trouvées ici et là, il me semble être le plus sympa pour moi. Donc je note que le temps de trajet est conséquent, donc essayer peut être de me rapprocher du parc.
Death Valley, j'y suis allée deux fois déjà, et je dois dire que je n'ai pas accroché du tout, je suis plus
Yosemite, donc ceci explique mon passage en mode Buzz l'éclair ! Rien à voir pour moi, donc on survole !
Merci à toi !