En fait, il fait ce qu'il veut non ! c'est dingue de vouloir tout régenter et de croire que chacun est fait comme soi et a les mêmes envies.
il faut bien lire avant.. << marrco >>d'avance merci pour vos suggestions et comme y disent au
costa rica PURA VIDA!!
il demande des conseilles.. pour ne pas faire le mouton (LP routard..)
je suppose que si il avait des idées bien arrêter sur son trip il ne se serais pas a demander l'avis de personnes de VF..
quand a toi ?? que lui propose tu?? rien..
je soutiens ce que je pense.
Hua Hin.. n'a pas le charme de
kho samui.. et n'a pas une tres grande diversité...
Pour mieux voir mes pensée, on le verra dans les post suivants, de ceux qui on ete a
hua hin.. et
kho samui..
Autre chose.. malgré cette plage large (a
Hua Hin).. il n'est pas recommander de se baigner a Hua- Hin même.. car l'eau est tres polluer.. du au gros port de pèche... comme preuve regarder bien qui s'y baigne..?? que des étranger ignorant de a situation.. les thaïes vont a 5 km plus au sud.. ou a 8 km au nord. (ceci n'est dit, dans le LP Ni dans le routard.. et encore mois dit par le< tourims autority of Thaïland>. ou Marrco. (la vocation premiere de
hua hin est la pêche bien avant que le tourisme débarque...
quand a
Kho samui.. est une ancienne << coconut farm >>.. c'est a dire destine a la culture de noix de coco uniquement et la mer n'est pas toucher. donc on imagine que ce n'est pas mal pour le développement du tourisme.
sur ceux je vais voir les petit crabes de
kho chang