Doumymy · 4 juin 2012 à 12:02 4 messages · 2 participants · 1 102 affichages | | | | 4 juin 2012 à 12:02 Eboulements dans le cratère du Kilimandjaro Message 1 de 4 · 1 099 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans moins d'un mois faire l'ascension du kili et nous n'avons toujours rien réservé ! Nous avons choisi de faire l'ascension du kili par la voie lemosho en dormant dans le cratère. Une agence nous dit que cette voie est fortement déconseillées depuis les éboulements de 2006 et qu'il faut signer une décharge si l'on veut passer par là (et donc se passer des secours en cas de problèmes). Il nous est difficile de démêler le vrai du faux aussi HELP j'ai besoin d'un avis de qq qui sait la vérité. Merci merci | | | Quelle agence t'a dit ça? J'y étais l'an dernier en février, et pas de souci. (juste un petit supplément). Où que tu sois, les secours mettront du temps, car... c'est la Tanzanie!!! Mais si l'on fait attention, cette voie est très réalisable. Magnifique et inoubliable en revanche! Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas. | | | ENFIN une réponse, MERCI As-tu du signer une décharge avant de partir ? N'as-tu pas eu trop froid en dormant à une telle altitude ? | | | Je ne me souviens pas de décharge à signer. Si tu as un bon duvet, tu n'auras pas froid. Compare auprès de plusieurs agences et je me renseigne de mon côté en contactant celle avec laquelle je suis parti l'an dernier. Ou envoie un message directement au patron de cette agence (rien de commercial - il file des bons conseils aussi) : info@jackpotsafaris.com Message que tu adresses à ANDREW. Il connaît bien la zone et saura te répondre.
Bien à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |