Ecart de température entre le jour et la nuit au Népal fin janvier/début février? Fannybls · 10 décembre 2006 à 19:50 2 messages · 2 participants · 3 505 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 19:50 Ecart de température entre le jour et la nuit au Népal fin janvier/début février? Message 1 de 2 · 3 504 affichages · Partager Bonsoir à tous !!!
Je devrais aller au Népal fin janvier, début février 2007 quelles sont les températures de jours et celles de nuit. Dois-je de préférence trouver un hotel chauufé ou est-ce un luxe, sachant que je voyage avec 2 enfants de 6 ans Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fannybls · 26 décembre 2006 à 1:46 Re: Ecart de température entre le jour et la nuit au Népal fin janvier/début février? Message 2 de 2 · 3 411 affichages · Partager Bonjour Fannybls,
En moyenne, dehors, la nuit autour de 6/8 degres ; le jour entre 17/20. Entre 15 et 18 dans les maison. Peut y avoir une descente vers 3/4 degres la nuit si le vent du nord entre. Ca ne dure pas longtemps 5/6 jours dans le mois. Mi fevrier, tu peux deja etre en tee shirt la journee au soleil.
En general pas de chauffage dans les hotels, c'est donc un luxe mais il y a des couvertures.
Bonne journee Kegarne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |