Échange de camping-car Québec-Europe en avril 2012 pour huit à douze semaines Spirou67 · 22 octobre 2010 à 3:39 · 7 photos 3 messages · 2 participants · 2 946 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 3:39 Échange de camping-car Québec-Europe en avril 2012 pour huit à douze semaines Message 1 de 3 · 2 944 affichages · Partager Nous sommes un couple de 44 ans, non fumeurs, avec une petite fille qui a actuellement 4 ans. Nous recherchons un moyen de visiter l'Europe en avril 2012 en camping-car pour une période de 8 à 12 semaines. Nous possédons également un camping-car d'une longueur de plus de 10 mètres de classe A de marque Georgetown 2010 modèle 320DS que nous pourrions échanger pour une période équivalente, année différente ou même année, aux mois qui vous conviennent. Ce véhicule permet de coucher 6 personnes... donc une belle opportunité pour quelqu'un qui désire visiter le Québec, le Canada et ou l'est des États Unis à peu de frais. Au plaisir de vous parler ou d'échanger avec vous sur notre projet. Étant donné la durée, l'échange peut être conclus avec plus d'une personne pour une période plus courte. D'ailleurs à ce sujet, je suis ouvert à toutes les suggestions de parcours et trajets pour notre projet de voyage.
Contact : sergedany@hotmail.com Images attachées: | | | À: Spirou67 · 22 octobre 2010 à 16:52 Re: Échange de camping-car Québec-Europe en avril 2012 pour huit à douze semaines Message 2 de 3 · 2 911 affichages · Partager Consultez le site suivant, il y a beaucoup d'offres d'échanges comme vous recherchez.
lsinzelle.free.fr/Echange.htm | | | À: Jacmat · 22 octobre 2010 à 20:35 Re: Échange de camping-car Québec-Europe en avril 2012 pour huit à douze semaines Message 3 de 3 · 2 888 affichages · Partager Bonjour, merci de l'information, je connais ce site et mon annonce est déjà en place depuis un certain temps. Merci, elle servira certainement à quelqu'un dont ma recherche ne correspond pas à ses attentes. | Discussions similaires sur le Québec: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |