P.s. si vous en trouvez un, assurerez-vous que
le propriétaire possède les couvertures d'assurances appropriés
Il faut appeler notre cie assurances pour qu'elle émette un avenant (gratuit).Elle va demander copie du permis de conduire et ancienneté de celui-ci (pour moi avec La Capitale)
S'assurer que la resp.civile est à 2 millions plutôt que un....
J'ai loué 3 fois a des touristes français. Les 2 premieres fois sans aucun probleme.
La 3ieme et derniere fois j'ai du aller rechercher mon véhicule à l'aéroport de
Montreal pcq ces messieurs-dames n, avaient plus le temps de revenir à Magog....
Le véhicule était débarré, les clefs sur le contact et le reçu de stationnement sur le dash.....

S'il y a des qbcois qui veulent tenter l'expérience:
-Choisissez vos clients (évitez les trop jeunes.....précisez:PAS D'ANIMAUX))
-livrez votre CC ''prêt à partir'' c.a.d. tout équipé (vaisselle-literie etc) et faites le plein de propane, eau et essence....Faut se mettre à la place de celui qui arrive et ne sait pas où est le Walmart le plus proche....
- Exigez un dépôt suffisament conséquent et remboursable bien sur (minimum 300$ Ce que je n'ai jamais fait mais que j, aurais du faire....

-Les français ont tendance à grossir la capacité de leur véhicule récréatif (Ex. je n, ai jamais vu en
France un VR pour 6 personnes....)
Par deux fois, en
France, j'ai loué, avec gde satisfaction, des VR (Pilote et Hymer) présenté comme utile pour 4 personnes alors qu, en réalité ils ont été conçus pour deux.....
Suerte