Bonjour!
Je vous ai envoyé un courriel direct sur l'adresse mel que vous m'avez communiquée. Puis un courrier de confirmation tout à l'heure.
Les avez vous reçu ? En effet, je n'ai pas d'accusé de réception. Je vous le communique:
Bonjour Suzanne, bonjour François!
Merci de cette réponse rapide. Ce serait super de poursuivre. Pour nous, vos dates ne posent aucun problème, et cela nous permettrait -si un échange en décalé vous convient - de vous accueillir.
Nous:
Marie Cécile vient de fêter son anniversaire (chiffre confidentiel, mais environ 63) Elle était modéliste.
Moi ? c'est encore plus confidentiel puisque je vais avoir dans quelques jours 74 ans. Du moins si ce qui est marqué sur mes papiers est exact. Ingénieur en électronique.
Nous voyageons beaucoup, et toujours par nos propres moyens :
Japon plusieurs fois,
Chine 2 fois, Tonkin (Nord
Vietnam) cette année où mon père, officier, a été, pendant la guerre mondiale, prisonnier des japonais (mauvais souvenir je crois).
Europe souvent évidemment (je me sens plus européen que seulement français),
Turquie (où Marie Cécile a vécu quelques années et a gardé quelques relations),
USA et...
Quebec avec beaucoup de nostalgie (sauf peut-être en cette saison..)
Quel serait votre projet de visite ? Nous sommes très près de
Barcelone. La période mai-juin est la plus agréable : pas encore trop de monde en vacances et temp. idéale. C'est un très bon choix.
Les marcheurs de Compostelle, surtout quand ils arrivent de loin, ont sans doute peu de besoin de conseils sur la région...Mais cela serait tout de même un plaisir de vous faire découvrir un peu la région si le cœur vous en dit.
Avez vous déjà l'expérience de genre d'échange au niveau pratique (assurances etc..) ?
Nous sommes conducteurs sans problèmes (assurance bonus maximum).
Je crois que vous avez, en ce moment, assez froid à Lavaltrie...Nous penserons donc à vous ce soir, en allumant la cheminée...
Amicalement
Bernard et Marie Cécile.
L'adresse est peut être erronée :
Suzannefrancois2@iCloud.com
A bientôt ?