 |  |  |
 | | | | Chris84450 · 2 septembre 2017 à 18:36 37 messages · 8 participants · 1 953 affichages | | | | à gauche d'edzen c'est probablement sheena
Exacte ! Il a toujours donner le meilleur taux, il sont de toute façon un à côté de l'autre | | | À: Toms085 · 15 septembre 2017 à 14:57 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Ce matin Edzen était à 60.54, sheena à 60.80, Robinson 60.50 ! L après midi, Eden 60.68 et sheena 60.54, Robinson inchangé. Il n y a pas d absolu, un coup c est l un, un coup c est l'autre et ça peut changer 3 fois dans la journée ! | | | Oui, exacte.Moi je compare toujours entre edzen et Sheena Parcontre Robinson à Tjs eu le taux le plus bas  T'es où la, Moi à PB WF1  | | | À: Toms085 · 15 septembre 2017 à 17:03 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Je vais à cebu demain. Pour longtemps au wf 1 ? Je pensais l occuper a la fin du mois | | | Jusqu'à lundi 18  puis je vais à IloiloTrès calme ICI | | | À: Toms085 · 15 septembre 2017 à 17:53 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager Est ce que le miamiam glouglou est ouvert ? Ça ne doit pas être la foule ! | | | J'ai rencontré Yves, il rouvrira en octobre son resto le miamiam glouglou  Non pas foule du tout. Le pied pour moi | | | À: Toms085 · 16 septembre 2017 à 3:00 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Merci. Je suppose donc que le deep mon n est pas complet. Comment est le temps ? Ce matin grand bleu sur manille, je verrai à cebu tout à l heure. Content de quitter la capitale. Pour info un bus de luxe fait la liaison Robinson ermita/aéroport. Premier départ 6am, ensuite toutes les 2 heures. 150 p/p. Dessert tous les terminaux. | | | De loin, t'inquiète tu auras ta WF1 lol La il y a un grand soleil, hier c'était une journée pluvieuse, cela change plusieurs fois ds la journée | | | À: Chris84450 · 18 septembre 2017 à 8:20 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Je viens d faire un change au t3 de Manille, il est à 60.50 au plus haut | | | À: Nabb · 18 septembre 2017 à 9:53 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Normal l'euro à chuter | | | À: Toms085 · 18 septembre 2017 à 21:03 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager chuté? Ca reste quand même intéressant je trouve, bon je sais pas à combien il était avant. Quand j'etais venu en 2014, il etait si je dis pas de bêtise dans les 55 je crois.
Aussi, je reste à Dumaguete 2 jours avant d'aller à Siquijor et Bohol, les taux seront les mêmes ou c'est mieux de faire le change ici ? | | | À: Nabb · 19 septembre 2017 à 5:18 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager A siquijor ce sera moins bon. Ce matin à cebu l ai changé à 60.65 à côté du Rajah park qui était à 60.20 | | | Merci, Je n'ai trouvé pas beaucoup d'endroits pour changer des euros, la plupart n'acceptent que les dollars us. Le mieux que j'ai trouvé, c'est au check inn pension sur locsin street, à 60.1 comme à l'aéroport. Sinon il y a aussi au robinson mall, au lee plaza et quelques western union qui prennent les euros mais le taux est pas avantageux. | | | À: Nabb · 22 septembre 2017 à 3:47 Re: Échanger des euros sur place aux Philippines Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 348 affichages · Partager Pas trouvé de changeurs en ville ? 60.1, ça pourrait être pire ! | | | J'ai trouvé quelques changeurs clandestins en ville mais pas trop confiance. Des bureaux de change, j'ai fait 2 ou 3 lhuillier, plus sûr du nom, et ils prenaient pas les euros. Quelques western union soit ils prennent pas l'euro soit le taux très bas. Après j'ai peut-être pas bien cherché, et j'ai l'impression que tout se ressemble !
Pour les 60, je trouve ça correct, je ne me plains pas. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |