| Echangisme Memphre · 16 juillet 2004 à 20:25 · Une photo 4 messages · 3 participants · 8 965 affichages | | | | 16 juillet 2004 à 20:25 Echangisme Message 1 de 4 · 8 959 affichages · Partager Ahhh....les ptits coquins....vous vous êtes rués sur le titre.........
Il sera question d, échangisme bien sur mais d, échange de camping-car....désolé
Un ami campingcariste rentre de six fabuleuses semaines de vacances à travers France et Espagne et m'a fait part de ces sites d, échanges ci-joints:
www.cybercampingcar.com
www.lsinzelle.free.fr/Echange.htm
Alors pour 2005 à moi la France, l'Espagne et le Portugal........
Memphre Image attachée: Photo postée par le membre Memphre. | | | À: Memphre · 16 juillet 2004 à 20:30 Re: Echangisme Message 2 de 4 · 8 936 affichages · Partager  M...... je me suis fait avoir..... ! | | | À: Memphre · 16 juillet 2004 à 21:04 Re: Echangisme Message 3 de 4 · 8 925 affichages · Partager Je savais qu'il y avait un piege derriere!  mais je me suis fais avoir quand meme!!!!!!! 
Tu vois Alan on a des esprits un peu... | | | À: Ouais · 17 juillet 2004 à 14:11 Re: Echangisme Message 4 de 4 · 8 905 affichages · Partager Message 1 de 3 Consulté 28 fois
Si cela peut vous consoler, vous n'êtes pas les seuls...!. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |