Bonjour Chibani, bonjour à tous,
Je ne réponds pas souvent mais là je trouverai dommage de ne pas aller au
Montana sous prétexte qu'une émission télé était nulle. Le
Montana c'est certainement un des plus beaux états des
USA et j' y retourne régulièrement depuis des années. Tout dépend effectivement de ce que l'on aime faire ou voir, pour ma part je suis surtout "faune et nature" et le
Montana c'est tout cela en même temps. En plus si on aime marcher et se balader en montagne faut surtout pas rater ça.
Tous ceux que j'aie envoyés là haut en sont tous revenus enchantés de ce qu'ils ont pu y vivre et découvrir, et il sont nombreux sur VF.
Voir ici quelques photos de 2013 sur mon site et en cherchant un peu il sera possible de trouver d'autres comptes rendus sur les années précédentes.
www.aventuren4x4.com/usa2013.html
Bon courage et surtout ne laissez pas le
Montana de côté c'est juste au dessus du Yel !
Gérard