bonjour Fan Nascar
vous allez voir la course de dover en juin ?
Moi j'y serais

Eh non. on retourne voir celle de
Richmond fin avril. on est limité aux vacances scolaires avec notre fils de 14 ans.
C'est lui qui nous a fait découvrir ce sport.
Nous avons visité beaucoup de speedway et assisté à 4 courses.
Si c'est pour vous une 1ere, vous allez être étonnement surpris!! et quelle ambiance!!
Durant votre séjour, avez vous prévu d'aller en
Caroline du nord visiter des écuries ? c'est bien et l'on peut faire de belles rencontres (pilotes, crew chief, patrons etc....)
A bientôt, ici ou Pat et Phil