|  |  |
 | | | | Phuket95 · 7 novembre 2010 à 13:00 · Une photo 60 messages · 13 participants · 27 269 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 13:00 Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 19 846 affichages · Partager voila je suis a la recherche d'une ecole coranique francophone ou on peut apprendre l'arabe et le Saint Coran, mais je ne conné pas du tout la malaisie et je ne cest donc pas ou aller et ou sont les meilleur ecoles alors j'ai besoin de votre aide.  Merci d'avance a tous. | | | À: Phuket95 · 7 novembre 2010 à 13:03 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 19 757 affichages · Partager voila je suis a la recherche d'une ecole coranique francophone ou on peut apprendre l'arabe et le Saint Coran, mais je ne conné pas du tout la malaisie et je ne cest donc pas ou aller et ou sont les meilleur ecoles alors j'ai besoin de votre aide.  Merci d'avance a tous. 
Bonjour
Un titre plus explicite aiderait surement ton sujet.
Je ne connais pas du tout ce genre d'endroit mais renseigne toi aupres d'une mosquée non ? peut etre auprés d'une communauté musulmane ?
Bye | | | À: Cedxxxiv · 7 novembre 2010 à 13:08 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 19 609 affichages · Partager bonjour Cedxxxiv,
Merci pour ta reponse oui je crois ses ce que je vais faire si y a personne pour m'aider j'iarais directement a l'office du tourisme peut etre que eux ils savent  et dans des mosqués. | | | À: Phuket95 · 7 novembre 2010 à 13:12 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 19 603 affichages · Partager Re
C'est ce qui me viendrait a l'esprit en tous cas
Bonne recherche
Bye | | | À: Phuket95 · 7 novembre 2010 à 18:11 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 19 554 affichages · Partager  bonjour en malaisie ou indonesie, tu peux peut etre trouver une ecole coranique avec quelqu un qui te parlera en anglais, en francais ça me parait improbable.. peut etre tu peux apprendre l arabe classique en france, puis aller dans un pays musulman francophone ('maghreb peut etre egypte) etudier l islam. peut etre meme seulement avec l arabe clasique tu pourras discuter avec des musulmans lettres d indonesie ou malaisie
en tt cas, si tu es musulman, tu seras encore mieux accueilli dans le villages musulmans d indonesiebon voyage olivier | | | À: Olivierb · 7 novembre 2010 à 19:42 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 19 534 affichages · Partager Bonjour olivierb,
Merci pour ta reponse c'est ce que je me dizer peut etre sa serait plus facile d'aller en egypte apprendre l'arabe et l'islam et une fois que j'ai appris se que je vouler venir vivre en indonnesie ou malaisie, vivre dans un pays musulman c'est mon but. Tu ma dis que si j' etais musulman se que je suis biensur je serais mieu acceuilli pourquoi? | | | À: Phuket95 · 8 novembre 2010 à 18:18 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 19 494 affichages · Partager "Tu ma dis que si j' etais musulman se que je suis biensur je serais mieu acceuilli pourquoi'"
bonjour dans les villages musulmans, chez les gens, avec le peu d arabe classique que je connais, j ai remarqué que lorsqu je lis un extrait de sourate accroché au mur, les gens sont tres interressés. ça te fera un point commun à partager. ceci dit, je suis chretien et l accueil des indonesiens musulmans est tres chaleureux aussi! | | | À: Olivierb · 9 novembre 2010 à 9:39 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 19 484 affichages · Partager Salut olivier
merci pour l'info c'est bon a savoir, mais dit moi tu me conseiller des iles, villes ou aller pour rencontrer des musulmans(es) et biensur pour voir des endroits magnifiques..... merci pour ton aide | | | À: Phuket95 · 11 novembre 2010 à 23:33 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 19 441 affichages · Partager Salam alaykoum
si tu vas à Kuala Lumpur il y a une des plus belle université islamique que je n'ai vu auparavant, si tu cherche un islam apaisé c'est là bas que tu peux apprendre cette magnifique religion tu as aussi l' Indonésie c'est pas mal. | | | À: Phuket95 · 12 novembre 2010 à 0:39 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 19 437 affichages · Partager L' Iran, l'Irak, le Pakistan pour ne nommer que ces 3 pays m'apparaissent plus intéressants pour la recherche d'une vraie école coranique. | | | À: Tarimakasih · 12 novembre 2010 à 12:49 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 18 994 affichages · Partager Alaykoum salam tarimakasih
merci pour ta reponse mais est ce que tu sais si ces université sont francophones ou pas ? | | | À: Pierroro · 12 novembre 2010 à 12:53 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 18 994 affichages · Partager Salut pierroro
merci pour ta reponses mes j'aurais voulu plus me raprocher de la malaisie ou l' indonésie enfin si je trouve une ecole | | | À: Phuket95 · 12 novembre 2010 à 20:56 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 18 976 affichages · Partager Wa alaykoum salam
non il n'y a pas encore d'école coranique francophone en Malaisie. La Malaisie est anglophone et pratiquement toutes les universités te demanderons de passer un test pour savoir si tu maitrises l'anglais. Sinon à l'université islamique de KL les cours sont donnés en anglais et en arabe. Un petit conseil pour aller en Malaisie ou en Indonésie il faut savoir se débrouiller en anglais mais ce qui est le plus intéressant c'est aussi d'apprendre le Bahasa cad la langue du pays. voilà si tu es intéressé pour l'apprentissage de l'anglais je peux te conseiller un centre d'apprentissage tenu par une femme très gentille sur KL tout près des tours Pétronnas. | | | À: Pierroro · 12 novembre 2010 à 21:59 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 18 973 affichages · Partager L'Iran, l'Irak, le Pakistan pour ne nommer que ces 3 pays m'apparaissent plus intéressants pour la recherche d'une vraie école coranique.
ah bon! tu es certain de connaitre l'islam | | | À: Tarimakasih · 13 novembre 2010 à 3:16 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 18 959 affichages · Partager Salam alaykoum
franchement je suis super pourri en anglais je parle que le français sa craint  sa va etre difficile d'apprendre l'arabe si il ya que des cours en anglais et arabes. Je voudrer bien que tu m'en dize plus sur la femme que tu conné qui donne des cour d'anglais comment sa se passe, tu conner les tarifs? bakAllah oufik. | | | À: Phuket95 · 13 novembre 2010 à 12:50 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 18 881 affichages · Partager salam alaykoum
Les tarifs sont de RM 1000 c'est environ 200 euros par mois pour trois heures de cours par jour et les enseignants sont tous natifs d'un pays anglophone.
l'adresse c'est ELITE Language Center 1-12B UOA, 19 Jalan Pinang Kuala Lumpur, Malaysia, 50450 | | | À: Phuket95 · 16 novembre 2010 à 11:33 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 18 839 affichages · Partager Salam alaykoum
franchement je suis super pourri en anglais je parle que le français sa craint  sa va etre difficile d'apprendre l'arabe si il ya que des cours en anglais et arabes. Je voudrer bien que tu m'en dize plus sur la femme que tu conné qui donne des cour d'anglais comment sa se passe, tu conner les tarifs? bakAllah oufik.
L'arabe tu peu très bien l'apprendre en égypte ou syrie 
Parce que des école coranique francophone en asie du sud est LOL | | | À: Kaiser · 16 novembre 2010 à 12:40 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 18 835 affichages · Partager salut
merci pour ta reponse c'est ce que je penser faire sa seré plus facile pour moi d'aller etudier en egypte et venir vivre apres en malaisie ou indonésie | | | À: Tarimakasih · 16 novembre 2010 à 12:43 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 18 834 affichages · Partager salam alaykoum
ok c'est gentil merci pour ton aide et au passage l'aid mabrouk akhi | | | À: Phuket95 · 16 novembre 2010 à 13:45 Re: Recherche une école coranique francophone en Malaisie ou en Égypte Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 18 831 affichages · Partager salut
merci pour ta reponse c'est ce que je penser faire sa seré plus facile pour moi d'aller etudier en egypte et venir vivre apres en malaisie ou indonésie 
aid moubarak frère
apprend l'arabe en égypte genre une grosse année à l'université al azhar par exemple sauf si t'es algérien lol
et va voyager en malaisie et dans le sud thai et pas sur la bangla road lol | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |