Tartane · 12 juillet 2010 à 3:04 4 messages · 3 participants · 8 267 affichages | | | | Bonjour, nous recherchons une structure permettant a notre fils, 7 ans, de continuer a parler anglais. A priori pas d'ecole bilingue sur l'ile, mais peut etre une ecole type Montessori ? Ou quelqu'un aurait-il un avis sur l'ecole Iris Hoarau a Petite ile (c'est pas le cote prive qui m'interresse mais le fait qu'ils semblent commencer l'anglais plus tot)? Sinon un avis sur les ecoles primaires de Sainte Clotilde (c'est la qu'on vas habiter) ? Merci de vos conseils. | | | Bonjour,
Je n'ai pas de vraie réponse précise à la question, désolé, mais une chose qu'il faut quand-même savoir: Petite Île est TRES loin de Ste-Clotilde, c'est à l'opposé de l'île (tout au Sud alors que Ste-Clotilde est au Nord) et il me semble assez peu judicieux/pratique de vouloir y mettre un enfant à l'école tous les jours, sauf à habiter dans Sud donc. | | | En fait je parlais du quartier (ou de la rue) Petite ile a Saint-Denis, merci quand meme. | | | salut
le plus simple serait de contacter le rectorat: httpac-reunion.fr. je crois même qu'il y a les fiches de chaque établissement (public ou privé) sur le site bonne chance! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |