Bonjour,
Mon mari et moi et nos 2 enfants, nous déménageons pour l'île de La
Réunion et nous nous installons à
St Denis pour la rentrée scolaire prochaine (août 2010).
Mon mari va travailler avenue Georges Brassens et moi à côté du Jardin d'Etat.
Je cherche des conseils pour l'inscription de mes enfants à l'école (CE2 pour Antoine, et petite section de maternelle pour Julie).
Nous souhaiterions qu'ils soient scolarisés à proximité de l'un ou l'autre de nos lieux de travail.
Pouvez vous me donner des conseils sur le choix d'établissements scolaires (nom d'un établissement pour lequel vous auriez eu des retours d'expérience éventuels).
Merci d'avance.
Cécile