Assez difficile alors. En Chine les gens parlent mandarin. Il y a parfois dans une grande ville comme Shanghai ou Beijing, des cours d'initiation pour les expats. Faudrait voir avec Google.
Chers collègues voyageurs, J'aimerais pratiquer le tai chi en Chine, aux sources... Conseillez-vous de prendre des cours? Si oui, où, préférablement? Ou est-ce mieux de pratiquer directement avec les gens dans les parcs? Sachant que je suis débutante...
Mercury · 24 septembre 2006 à 12:40 · 7 participants · 10 822 affichages
Une amie souhaiterait intégrer une école en Chine pour apprendre et se perfectionner en Tai Chi l'année prochaine. Elle ne sait pas comment s'y prendre et voudrait de l'aide. Elle préfererait faire une formation courte (environ 1 mois si possible). Si...
Je pars mi octobre pour quatre mois en echange etudiant aux beaux arts d'hangzhou, je voudrais prendre des cours en plus de la pratique de taichi est ce que quelqqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver un prof? sinon j'arrive a shanguai a l'aeroport...
Je suis étudiant en école de commerce. L'année prochaine, je pars 6 mois dans une université partenaire et j'hésite fortement entre shangai et Tai pei. Où est ce qu'on s'amuse le plus? Le plus cher? Le plus occidentalisé? Où est il plus facile d'apprendre...
Lula · 23 mai 2007 à 17:30 · 5 participants · 4 097 affichages
Alors voilà. je recherche une école, un centre de formation, une lamaserie ou un monastère, en fait le nom importe peu, où je pourrai suivre des cours, en anglais de préférence parce que vu l'état de mon mandarin... y'aurait trop de boulot..., (mais s'il...