je doute qu il y ait des degustations gratuites ou que ce soit en indonesie.le mot gratuit n existe pratiquement pas. adresse: jalan dr setiabudhi 186 Bandung 40141 tel: (022) 2011456 mail:stp@mlesa.net.id
est ce que tu travailles dans restaurant, hotel?comme cuisinier tu peux te faire copain avec des cuisiniers de resto et ainsi leur apprendre a cuisiner francais..bien entendu c est eux qui fournissent les ingredients
Je ne pense pas aux dégustations gratuites mais simplement déjeuner ou diner moyennant facture dans leurs restaurants d'application où la cuisine est préparée par les élèves, comme cela se fait dans d'autres pays, en France par exemple.
Phuket95 · 29 octobre 2010 à 4:42 · 2 participants · 1 118 affichages
Le sujet n'est pas courant et je pense que personne ne saura me repondre mais ont c'est jamais. je voulais savoir si il y'avais des ecoles coraniques francophone en indonésie? si quel qu'un connais j'aurais besoin de son aide merci a tous de vos reponses...
Je cherche a savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez deja fait des stages de massages (traditionnel balinais) et dans quelles ecoles je recherche quelque chose de serieux j'ai entendu parler de jamu spa school qu'est ce que vous en pensez merci par...
Je suis actuellement en thailande pour suivre les formations de massage thaï a bangkok et chiang mai...aprés avoir survécu au massage tuina en chine...je souhaiterais me former au massage balinais et ayurvédique... j aimerais apprendre ces massages en...
Je pars à Bali/Lombok en septembre et compte y faire de la plongée. Avez vous de bonnes adresses d'écoles de plongée et en particulier avec des moniteurs qui parlent français? Merci Virginie
Je suis actuellement à Bali et je souhaitais découvrir le surf.. C'est dommage d'être sur cette magnifique île et de ne pas pouvoir en profiter pour découvrir le surf. Alors à tout ceux qui comme moi veulent découvrir le surf ou se perfectionner à Bali...