Ecoles primaires homologuées à Abidjan Soizicetyann · 6 juin 2013 à 3:27 5 messages · 4 participants · 1 575 affichages | | | | 6 juin 2013 à 3:27 Ecoles primaires homologuées à Abidjan Message 1 de 5 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons prochainement a Abidjan (en aout) et nous avons 2 enfants de 3 ans (rentrée en PS) et 6 ans (rentrée en CP) Aves vous des conseils concernant les écoles homologuées ? Quels sont les établissements intéressants ?
Merci d avance pour vos informations et avis. | | | À: Kolson · 8 juin 2013 à 8:27 Re: Ecoles primaires homologuées à Abidjan Message 3 de 5 · 1 517 affichages · Partager Merci pour les informations Nous avons relevé ces écoles par rapport a leur localisation : Nid de Cocody Lycee B Pascal La pepiniere des II plateaux La farandole Avez vous des conseils pour des enfants de 3 et 6 ans?
Merci d avance! | | | est ce que vous avez deja trouve une ecole pour vos enfants?nous arrivons a abijan janvier 2014, donc, je cherche aussi l'ecole pour mon fils (4ans).si vous avez une idee, partagez avec moi:)mail:francoise_fu@qq.com merci d'avance! | | | Bonjour,
Nous arrivons prochainement a Abidjan (en aout) et nous avons 2 enfants de 3 ans (rentrée en PS) et 6 ans (rentrée en CP) Aves vous des conseils concernant les écoles homologuées ? Quels sont les établissements intéressants ?
Merci d avance pour vos informations et avis.
Bonjour,
Nous arriverons peut-être à Abidjan cet été. Mes enfants auront l'âge des vôtres au moment où vous y êtes arrivés.
Quelle(s) école(s) me recommanderiez-vous ?
Merci | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |