| Avis sur l'Ecolodge Dar Itrane de la vallée d'Aït Bougmez Chiverou · 6 avril 2019 à 10:16 4 messages · 4 participants · 589 affichages | | | | 6 avril 2019 à 10:16 Avis sur l'Ecolodge Dar Itrane de la vallée d'Aït Bougmez Message 1 de 4 · 589 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage un séjour de quelques jours dans la vallée de Aït Bougmez au Maroc. Est-ce que quelqu'un a déjà logé au Dar Itrane ? Si oui, pouvez-vous me donner vos impressions ? Petit détail : je pars seule, par conséquent je voudrais savoir si c'est sûr.
Merci | | | À: Chiverou · 6 avril 2019 à 10:59 Re: Avis sur l'Ecolodge Dar Itrane de la vallée d'Aït Bougmez Message 2 de 4 · 585 affichages · Partager Hello,
as tu au moins... regardé sur google et tripadvisor ?
Les avis sont "aussi vrais" que ceux des éventuels membres de VF. | | | À: Chiverou · 6 avril 2019 à 19:41 Re: Avis sur l'Ecolodge Dar Itrane de la vallée d'Aït Bougmez Message 3 de 4 · 555 affichages · Partager dar itrane je ne connais pas. mais tu sais, cela fait des années que je vais en solo partout au Maroc, vraiment partout, et j'ai été en sécurité absolument partout. en ville ou dans le bled, pas de craintes à avoir. | | | À: Chiverou · 6 avril 2019 à 21:08 · Modifié le 6 avr. 2019 à 21:31 Re: Avis sur l'Ecolodge Dar Itrane de la vallée d'Aït Bougmez Message 4 de 4 · 548 affichages · Partager J’ai parcouru seule plusieurs fois les Ait Bougmez, pas de problème de sécurité. Pour ce lodge il me semble qu’il est un peu au dessus des prix (selon les gens rencontres qui y ont logé), tu as un bon hébergement ou j’avais justement trouvé des nanas seules, chez Ali, simple mais très sympa. Il y a aussi le Flouka à l’entree De la vallée. Bonne balade. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |