Quel est le meilleur moyen pour inciter des touristes à visiter son pays ? L'Ecosse a sa petite idée : enfiler des pull-overs à deux shetlands ! Ce cliché, montrant ces deux poneys parés de cardigans "vintages", a été très partagé sur le web. Lire la suite...
Je prévois visiter l'île de Mull dimanche le 11 juin prochain. Est-ce que les sites touristiques et les commerces sont ouverts le dimanche sur l'Île ou est-il préférable d'y aller le lundi. Merci de vos informations Adrien
Je rentre d'un voyage de 8 jours en Ecosse avec mon épouse (25 avril au 02 mai). Pour faire simple, nous embarqué à l'aéroport de Marignane et 02h30 plus tard nous avons atterri à Edimbourg (compagnie Ryan Air). Nous avons loué notre petite voiture et...
Je pars 3 semaines au mois de mai en Ecosse. Qq jours sur l'Ile de Skye (Glenbrittle, Portree), Harris & Lewis (Tarbert, Stornoway) en passant par Torridon et Ullappool. Inverness... J'ai loué une voiture et j'aimerais savoir s'il est possible de payer...
Je cherche des conseils concernant des hébergements convenables entre 70 et 100 euros la nuit dans les bourgades suivantes: (ou à 2 ou 3 km) Si c'est top entre 70 et 80 euros ce serait très bien!!! Dunferlime Stirling Callander Dornie Garve Pitlochry...
Je regarde, je recherche, je note, je planifie. Une chose est certaine, je passerai par l'Ile de Skye, la vallée de Glencoe, le Ben Nevis, mais est-ce que l'Est de l'Écosse renferme des trésors? Suis-je mieux de revenir par Cairngorn NP ou longé la cote...