Salut Bibip,
Interessant tes infos. Je rentre tout juste d'un
SFO-
CDG sur 747 et c'est la premiere fois que je volais sur ce type d'avion chez AF.
Et pourtant je suis un habitué (toutes proportions gardées par rapport à certaines personnes du forum

) de la ligne. D'habitude j'ai plutot un A340 de memoire. Sur ce retour, j'ai eu petit soucis de preacheminement depuis
Seattle (sur
Alaska Airlines) et je me suis pointé à l'enregistrement 25 minutes avant le départ (pas possible de s'enregistrer sur AF depuis AS) et j'ai quand meme été accepté à bord, et en plus sur le pont superieur, et en plus coté hublot (pour pouvoir allonger ces jambes sur le coffre de devant

). J'avais bien l'impression que l'espace entre les sieges étaient plus grand que d'habitude mais j'aurai jamais imaginé que les petits collegues du dessus étaient sans ecran individuel ! Vive la classe Alizée !
Ce voyage c'était vraiment du bol de bout en bout pour moi, car à l'aller (via LAX cette fois) j'ai été surclassé en bizness (1ere fois aussi) c'est vraiment un autre monde, j'ai bcp apprécié.
En tout cas, je dois dire que je trouve AF vraiment une excellente compagnie au moins en ce qui concerne les vols vers les
USA (ce que je connais). En 4 ans, j'ai raté 3x mon vol (2x à
SFO, 1x à
JFK) et à chaque fois ils m'ont tiré d'affaire sans débourser un euro. La bouffe est pas si mauvaise que ca (par rapport à Delta en tout cas), surtout en bizness

, les avions sont clean et les hotesses sont tres mimi (je pense encore à celle de mon vol retour

)
Bravo AF !
PS : je suis petit flying blue silver depuis 3 ans sur AF ce qui explique peut-etre le pont superieur sur le 747