| Ecrire un livre s'inspirant de faits réels vietnamiens Budoka · 16 mai 2008 à 14:49 · 2 photos 22 messages · 7 participants · 2 254 affichages | | | | À: Ottlnpac · 17 mai 2008 à 17:12 Re: Ecrire un livre s'inspirant de faits réels vietnamiens Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Chutttttttttt je vais encore être obligée de me sauver par les toits!! je suis en france pour le moment et ça me chauffe de lire les doléances des soit- disant voyageurs.
Je comprends pas j'ai jamais eu de soucis là bas !! et pourtant je paye pas la police!!!
bon restons cool !!!!!!!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opale · 17 mai 2008 à 18:38 Re: Ecrire un livre s'inspirant de faits réels vietnamiens Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager je m'excuze des éventuels fautes d'orthographes, je ne suis pas en mode "roman" pour le moment mais plutôt en mode msn donc soyez indulgents SVP!!!
Non je ne critiquerais pas le pays, ce que je voulais savoir (mais vous m'avez bien répondu donc c'est bon) c'était si les autorités locales "jet" un oeil a ce que vous écrivez.
Et je ne vis pas au Vietnam, mais partant làbas pendant mes vacances, je suis susceptible d'écrire quelques pages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |