Merci beaucoup vraiment je suis très touché de votre attention merci de vos explications aussi c'est super je bien pouvoir expliquer (l’écriture) à mes futurs clients la vrai origine de l'affixe des poulains

encore merci vous avez participé a la réalisation d'un rêve merci beaucoup ça va être magnifique à l'entrée des écuries je prendrais une photos quand tout sera fini afin que vous puissiez voir le résultat
(je vais le graver sur bois!!! enfin si j'y arrive sinon je le ferais faire
) merci beaucoup je suis trop contente c'est que du positif autour de ce projet et sa fait du bien quand des personnes comme vous nous aides car ca n'a pas toujours était évident de ce lancer... A bientôt

Bonjour Ophélie,
Bel enthousiasme effectivement. Je n'y connais pour ma part rien en chevaux, mais peu importe, cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné ! Bravo !!!
Je me permets une suggestion.
Tu nous dis vouloir graver ou faire graver ce nom et le disposer à l'entrée des écuries.
J'ai vu à plusieurs reprises, sur des temples en
Chine, le nom de l'endroit gravé sur bois en lettres or sur fond bleu. Ca a de l'allure !!!
Je t'envoie un exemple. Ici le temple tibétain Yong He Gong à
Pékin, et sur la plaque le nom de ce temple en plusieurs langues, dont le tibétain bien entendu.
Bien sûr je n'imagine pas que tu fasses sculpter un encadrement aussi complexe, mais déja rien que les caractères tibétains en or sur ce fond bleu et encadré du liseré rouge devrait bien rendre à mon sens.