Bonjour à tous.
Voila j'ai 15ans mais je prévois de partir à l'âge de 17ans à
Los Angeles pendant 1an avec l'organisation EF. Je pense que j'irais sûrement en famille d'accueil.
Enfin bref, je me pose forcément plusieurs questions sur le sujet:
- Y-à t-il beaucoup de gens Français qui partent 1an comme moi? Et quel âge ont-il en moyenne?
- Comment se déroule les cours?
- Peut on effectuer des voyages avec des amis rencontré là-bas même en étant mineur?
- Avons nous l'autorisation de partir avec des amis en ville quand l'on veut; et si oui jusqu'à quelles heures?
Voilà, j'espère que toute mes questions vont pas vous effrayer. Si quelqu'un est déjà parti 1an à
Los Angeles avec EF peut témoigner sa serait sympa de votre part ;)
Merci d'avance pour vos reponses.