|  |  |
 | | | | | Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Elt · 9 décembre 2010 à 21:14 18 messages · 10 participants · 2 279 affichages | | | | 9 décembre 2010 à 21:14 Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 1 de 18 · 2 236 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vous soumets un type d'appareil dit purificateur d'air en vol. le nom est ultra-mini air supply vendu par Magellans. J'apprécierais connaitre si cet appareil est efficace en vol contre les microbres de toutes sortes, les odeurs, l'absence d'air frais, les bactéries, les virus. Et le plus important, s'il est accepté par les cies d'aviation et la sécurité avant d'entrer dans la zone protégée. Le prix se situe au environ de $135.US. Je suis un grand voyageur et j'apprécie tout gadget augmentant mon confort. Alors, j'attends des nouvelles de ceux ou celles qui connaissent cet élément de confort. Merci a l'avance. | | | À: Elt · 11 décembre 2010 à 23:42 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 2 de 18 · 2 154 affichages · Partager Quelle bizarre de question ????  As tu un problème comme Howard Hugues ??? c'est vraiment spécial ton affaire. Bien, je ne te juge pas, si c'est ce qui te fera voyager malgré les microbes !!! Mais, a mon avis, le plus efficace = probiotiques, bonne alimentation, lavage de mains. | | | À: Lujack · 13 décembre 2010 à 22:52 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 3 de 18 · 2 115 affichages · Partager Bonsoir,
Voyage forum n'est-il pas l'endroit pour s'informer et discuter. Voyageant beaucoup, tout nouveau gadget m'intéresse. Si ca améliore mon confort et ma santé so what!!! Alors j'attends une réponse de nos internautes. Merci a l'avance. | | | À: Elt · 13 décembre 2010 à 23:58 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 4 de 18 · 2 107 affichages · Partager Tu sembles être le seul parmi les 643 798 membres ( Bottin ) à souffrir d, un tel complexe..... Alors, pour 135,00$ et pour quelqu, un qui voyage beaucoup.....achetes-le et tu nous diras ce qu, il en est......question d, échanger quelques infos.... | | | À: Memphre · 14 décembre 2010 à 11:43 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 5 de 18 · 2 086 affichages · Partager Tu sembles être le seul parmi les 643 798 membres ( Bottin ) à souffrir d, un tel complexe..... Alors, pour 135,00$ et pour quelqu, un qui voyage beaucoup.....achetes-le et tu nous diras ce qu, il en est......question d, échanger quelques infos.... 
Bizarre ta réaction. Heureusement qu'au moins une personne sur les 643798 membres posent de temps en temps une question un peu différente des classiques "quelle est la meilleure période pour aller ici" ou "quelle couleur mon chapeau pour aller la bas". Toujours intéressant (de mon point de vue à priori) de se tenir au courant des nouvelles techno. Pour en revenir au sujet, j'ai un peu de mal à comprendre comment il fonctionne. A priori il capte l'air autour et la renvoie en direction de la figure pour que l'on puisse la respirer une fois purifiée ? www.magellans.com/..._PurifiersEP225?Args =
Concernant l'autorisation à bord des avions, d'apres les avis sur le site ca depend des companies. Il y en a au moins quelques unes qui refusent :
*Please note that at the present time, Continental, Northwest, Alaskan Airlines, Jet Blue and Hawaiian Airlines do not permit personal air purifiers to be carried on-board. | | | À: Calimerolele · 14 décembre 2010 à 11:47 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 6 de 18 · 2 084 affichages · Partager Bonjour,
Toujours intéressant (de mon point de vue à priori) de se tenir au courant des nouvelles techno.
Plutôt un gadget....
Il y en a au moins quelques unes qui refusent
Je suis curieux de savoir au nom de quoi.... 
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2010 à 12:23 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 7 de 18 · 2 075 affichages · Partager parce que on ne peut pas imposer un air purifié à son voisin de siège... | | | À: Hermetre · 14 décembre 2010 à 12:30 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 8 de 18 · 2 067 affichages · Partager c'est un gadget rien de plus, il suffit d'aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site du produit. il tue meme les virus a distance... 
plus cé gros plus ca mord | | | À: Elt · 14 décembre 2010 à 13:31 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 9 de 18 · 2 056 affichages · Partager Si tu utilises google et que tu entre ton gadget, tu auras des forums de discussions sur le purificateur. J'ai vu les photos, le truc, et bien, je ne l'acheterais pas !, il est situé beaucoup trop loin du visage pour que les bactéries multiples ne puissent t'atteindre. Pour éviter les bactéries ; impossibles ou presque (un masque serait plus éfficace tant qu'à moi), lavage tres fréquent des mains, ne pas se frotter les yeux ou le visage, ne pas pognasser tout ce qui nous entoure (épreuve presqu'impossible, a moins de passer son temps a se laver les mains) et avoir un très bon système immunitaire. Il existe une grande différence entre virus et bactérie. Les bactéries sont par millions tout autour de toi et le corps humains en contient un nombre incalculable, les virus ne sont pas des organismes vivants et les antibiotiques ne peuvent faire d'effet, seul les vaccins peuvent en venir à bout !
Si jamais tu l'achetes, j'espere que tu nous en donnera des nouvelles. Cela pourrait etre pratique pour les gens qui ont un système immunitaire très bas. | | | À: Elt · 14 décembre 2010 à 15:15 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 10 de 18 · 2 045 affichages · Partager Bonjour á tous. Elt, je ne sais pas si ton appareil sert à quelque chose. On a tous un sytème immunaire qui a pour le but de battre tous les microbes dans l'air. Je doute beaucoup que ton appareil puisse vraiment produire de l'air fraîche, car il va utiliser de l'air present dans les avions. J'ai vraiment des fortes doutes. | | | À: Lujack · 14 décembre 2010 à 15:37 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 11 de 18 · 2 017 affichages · Partager effectivement, vu sur forum analogue : www.flyertalk.com/...mini-air-supply.html
Ceux qui crient à l'arnaque, ceux qui sont dubitatifs, ceux qui l'ont essayés et en sont contents. Bref difficile de se faire une idée
Air pur, oui peut etre, dans un petit périmètre Tueur de bactérie et virus, pas gagné. Effet placebo ? surement.
Enfin si quelqu'un ne sait pas quoi mettre sur sa liste au pere noel... | | | À: Calimerolele · 15 décembre 2010 à 14:49 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 12 de 18 · 1 978 affichages · Partager Bizarre ta réaction. Heureusement qu'au moins une personne sur les 643798 membres posent de temps en temps une question un peu différente des classiques "quelle est la meilleure période pour aller ici" ou "quelle couleur mon chapeau pour aller la bas".
.
Et bien tu vois: cela a réveillé quelques uns des 650,000 membres de VF....  Pour les '' classiques'' j, ai repéré 1765 fois ''Que pensez-vous de mon circuit....'' | | | À: Memphre · 15 décembre 2010 à 15:35 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 13 de 18 · 1 976 affichages · Partager | | | À: Elt · 16 janvier 2012 à 22:22 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 14 de 18 · 1 707 affichages · Partager Bonjour, j'ai essayé le gadget sur une période de 11 mois et il est tres efficace. Air Canada et Air France refusent l'emploi de ce module. | | | À: Elt · 25 février 2012 à 20:39 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 15 de 18 · 1 608 affichages · Partager Bonjour, J'aimer ais avoir des informations sur cette ile de la Baie de Nipe sur la cote atlantique. Ce petit paradis renferme des animaux provenant d'Afrique et qui vivent en toute liberté que l'on peut visiter en safari.Les plages semblent etre les plus belles de Cuba. merci a l'avance. | | | À: Elt · 25 février 2012 à 23:33 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 16 de 18 · 1 593 affichages · Partager Bonjour, J'aimer ais avoir des informations sur cette ile de la Baie de Nipe sur la cote atlantique. Ce petit paradis renferme des animaux provenant d'Afrique et qui vivent en toute liberté que l'on peut visiter en safari.Les plages semblent etre les plus belles de Cuba. merci a l'avance.
Et ce petit paradis on le visite avec ou sans purificateur d'air.........? | | | À: Elt · 26 février 2012 à 6:10 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 17 de 18 · 1 587 affichages · Partager Les plages semblent etre les plus belles de Cuba. merci a l'avance.
C'est absolument FAUX pour les plages.
J'y suis allé à cette île, c'était surtout pour le tour de bateau. Je ne suis pas allé voir les animaux et on c'est fait dévorer par des insectes qu'on ne voyait même pas.
Ils ont les mêmes animaux au parc safari d'Hemmingford et ça coûte moins cher  - | | | À: GrandSage · 27 février 2012 à 12:55 Re: Efficacité de ce purificateur d'air en vol? Message 18 de 18 · 1 549 affichages · Partager ... on c'est fait dévorer par des insectes qu'on ne voyait même pas.
Des bactéries ? 
T'aurais dû utiliser le purificateur d'air 
PS pour Elt, comment peut-on utiliser un message traitant d'un gadget pour poser une question ayant trait à Cuba !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |