Madab · 7 juin 2005 à 15:11 · 3 participants · 5 092 affichages
J'ai acheté un petit livre pour apprendre l'arabe égyptien de base (vraiment de base!!!) je voudrais savoir ou je peux apprendre, pratiquer ou entendre l'arabe d'égypte à Montréal ou dans les villes près de Montréal. merci
Biogordon · 3 octobre 2010 à 23:01 · 2 participants · 6 919 affichages
Depuis la Suisse, je veux me mettre à l'Arabe, mais à l'Arabe égyptien puisque mon père est égyptien. Je cherche une méthode à acheter avec livre et CD. Quelqu'un peut-il me conseiller? Je sais que la méthode Assimil a un livre pour l'arabe égyptien...
Miacat139 · 7 juillet 2009 à 1:08 · 7 participants · 9 327 affichages
Je suis du Québec au Canada et je parle essensiellement français. J'aimerais apprendre l'arabe égyptien mais je sais pas par ou commancer ni ou trouver des information sur cette langue. Est ce que quelqu'un pourrait me suggèrer un ou des sites internet...
Miacat139 · 13 juillet 2009 à 15:01 · 6 participants · 35 265 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide.. est ce que quelqu'un sait comment on dit « bonjour » et « bonsoir » en arabe et en égyptien? merci de votre aide!!! j'apprécie beaucoup!!! miacat139
Miacat139 · 13 juillet 2009 à 22:08 · 6 participants · 20 980 affichages
Je me pose une petite question de puis un petit bout de temps je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait m'éclairer un peu... je me demande si il y a une différence entre l'arabe et l'arabe égyptien?? et si il y a une ou des différences quels sont t'elles...