Où apprendre l'arabe égyptien à Montréal? Madab · 7 juin 2005 à 15:11 3 messages · 3 participants · 5 100 affichages | | | | 7 juin 2005 à 15:11 Où apprendre l'arabe égyptien à Montréal? Message 1 de 3 · 5 096 affichages · Partager Salut à tous!! j'ai acheté un petit livre pour apprendre l'arabe égyptien de base (vraiment de base!!!) je voudrais savoir ou je peux apprendre, pratiquer ou entendre l'arabe d' égypte à Montréal ou dans les villes près de Montréal. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madab · 8 juin 2005 à 17:08 Re: Où apprendre l'arabe égyptien à Montréal? Message 2 de 3 · 5 082 affichages · Partager Salut, tu peux très certainement entendre de l'arabe Égyptien en fréquentant les cafés-shisha de Montréal. À ''L'arabesque'' entre autre.... si je ne me trompe pas: coin McGill et Ste-Catherine.
Sinon, qq professeurs de langue offrent leurs services dans le journal 'Voir'...p-ê y trouveras-tu ce que tu recherches !
adrem | | | À: Madab · 18 juin 2005 à 3:30 Re: Où apprendre l'arabe égyptien à Montréal? Message 3 de 3 · 5 048 affichages · Partager Salut,
Il y a l'Association égyptienne pour l'enseignement de l'arabe.
Son site est: www.alefba.ws
Bonne chance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |