Egypte: argent canadien ou américain? Rosie72 · 12 novembre 2007 à 17:56 28 messages · 9 participants · 5 763 affichages | | | | À: Rosie72 · 9 janvier 2008 à 3:11 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 124 affichages · Partager bonjour, mon agence de voyage dit argent americain et avez-vous eu infos pour carte desjardins... votre voyage, est-ce splendeur d' egypte le 5 mars.si oui, on se croiseras surement. | | | À: Dgil · 11 janvier 2008 à 2:03 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 104 affichages · Partager Je n'ai pas fait de démarches supplémentaires concernant l'utilisation de ma carte de débit Visa en Egypte. Comme je suis allée au Maroc l'an passé et que cela a bien fonctionné, je suis confiante. Je ne serai pas du même voyage que vous, compte tenu que notre départ est à la fin de mars et qu'il ne s'agit pas du tour "splendeurs d' Egypte", mais " Egypte envoûtante...". Nous pourrons partager nos impressions de voyage au retour. Rosie | | | À: Rosie72 · 11 janvier 2008 à 2:24 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 102 affichages · Partager bonjour, simple curiosite, votre voyage se derouleras de quelle facon.je vous souhaite un bon voyage rosie 72  combien d'argent US, me recommander vous d'apporter pour 2 semaines, 1 personne.mon voyage inclus presque tous les repas et les visites sont incluses aussi. merci. | | | À: Rosie72 · 16 janvier 2008 à 17:41 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 063 affichages · Partager Bonjour, je suis une Quebecoise expatriee en Egypte. Vous pouvez facilement echanger des dollars canadiens dans n'importe quelle banque. Vous devez faire adapter votre carte Desjardins et ca fonctionnera en Egypte. Toutes les cartes de credits sont aussi acceptees partout et pleins de guichet INTERAC. Pour vous dire il y a meme une banque de la Nova Scotia au Caire.
Bon voyage!! | | | À: Nadined · 16 janvier 2008 à 17:47 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Enfin une reponse censée | | | À: Dgil · 17 janvier 2008 à 2:51 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Voyage classique, je crois. 4 jours au Caire et aux environs - 1 jour à Alexandrie - 7 jours de croisière sur le Nil - 2 jours à Hurghada - quelques jours au Sinaï... Nous avons bien hâte. Les excursions et tous les repas étant inclus, il ne reste que les pourboires, visas, breuvages, souvenirs... Donc environ 500$/personne, plus ou moins. Bon voyage! Rosie | | | À: Nadined · 17 janvier 2008 à 2:54 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Merci pour l'information. J'aurai certainement avec moi ma carte débit Desjardins et ma Visa. Est-ce indiscret de vous demander dans quelle région du pays vous vivez? Rosie | | | À: Rosie72 · 17 janvier 2008 à 4:05 Re: Egypte: argent canadien ou américain? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager merci rosie, bon voyage a vous aussi. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |