Fatiha2 · 13 septembre 2006 à 13:21 7 messages · 2 participants · 2 054 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 13:21 Auberges de jeunesse au Caire et à Alexandrie Message 1 de 7 · 2 054 affichages · Partager Bonjour à tous.
Qui a très récemment fréquenté les auberges de jeunesse au Caire et à Alexandrie ? Pouvez m’en parler de façon très précise ? Nous envisageons de partir pour les prochaines vacances de la Toussaint. Merci beaucoup. | | | Bonjour,
Les AJ ne sont pas un concept égyptien, et s'il y a peut-être des endroits qui portent ce nom il n'y a aucune raison valable de les fréquenter.
Michel | | | Ce sont des petits hôtels, mais rien à voir avec des AJ.
Si c'est ce que vous envisagiez, alors oui, c'est la solution, effectivement.
J'en connais plusieurs - Luna, Sun, King Tut... Après c'est une question de prix...
Michel | | | Bonsoir Tatra, Merci encore pour votre réponse. Que me conseillez vous alors ? Connaissez vous un hotel agréable et surtout au calme ? J'étudierai tous les tarifs, n'hésitez pas. Merci ! | | | Bonsoir,
Le calme n'est pas le point fort au Caire, mais selon votre budget vous pouvez envisager le King Tut, le Luna... Ils sont très centraux dans Talaat Harb, mais en "étages", donc pas si bruyants.
Vous êtes prêts à payer combien ? Vous en attendez quoi ?
Michel | | | Bonsoir Tatra,
nous sommes prêts à payer autour de 30 euros pour un hôtel confortable, et surtout silencieux. Nous ne connaissons pas du tout la ville. L'achat d'un guide est pour bientôt !
Dans quel quartier serait-il sympa de loger ? Avez vous un coup de coeur pour un hôtel en particulier ? Merci beaucoup. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |