Ninou98 · 10 octobre 2010 à 23:39 · 409 photos 136 messages · 21 participants · 33 997 affichages | | | | Hello-Die et Fred,
Oui, oui je sais faut que je finisse... mais en ce moment je ne pense qu'à l'Ouest et mon neurone ne sait pas s'occuper de deux choses à la fois 
On était invités à dîner, je me suis faite enguirlander parce que je n'ai pas fini. J'arrive et re-belote LOL !
Je te réponds demain parce que là douche et dodo - enfin j'espère - parce que je suis HS.
Bises douces Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je viens de passer de fort belles minutes en votre compagnie sur les bords du Nil. C'est un prélude à notre croisière de juillet prochain (en version moins luxueuse). Merci pour ce partage. | | | Bonjour,
Je viens de passer de fort belles minutes en votre compagnie sur les bords du Nil. C'est un prélude à notre croisière de juillet prochain (en version moins luxueuse). Merci pour ce partage.
Contente que mon récit vous ait plu. Je vais avoir maintenant tout le temps de le terminer ENFIN 
Et très très bonnes vacances, mais sans le luxe du "Sudan", le Nil est une Merveille ! Amicalement Ninou | | | Bonjour,
Comme bien des bateaux le Sudan est à l'arrêt cet été. | | | HS complet
Je n'ai pas beaucoup de temps, je n'arrive pas à retrouver ta page US, c'est la raison pour laquelle je me sers de celle-ci MDR
Bises du Var
Revil
PS : je ne sais pas si tu as lu pour Agnès sur l'autre forum. | | | HS complet
Ben dis donc tu dois en profiter un max ! Tant mieux !
Je n'ai pas beaucoup de temps, je n'arrive pas à retrouver ta page US, c'est la raison pour laquelle je me sers de celle-ci MDR
Page US en panne comme celle ci d'ailleurs, préoccupée par d'autres choses, pas d'inspiration pour raconter de jolies choses...
Bises du Var
Bises de Perdue-ville Plage Ninou
PS : je ne sais pas si tu as lu pour Agnès sur l'autre forum.
Non, je n'ai pas lu, mais j'imagine... | | | Merci pour ce très complet carnet de voyage (tu aurais peut être pu économiser du temps en mettant moins de photos car là tu as du faire preuve d'une patience incroyable) bien illustré et aussi bien écrit. Adrien | | | Merci pour ce très complet carnet de voyage (tu aurais peut être pu économiser du temps en mettant moins de photos car là tu as du faire preuve d'une patience incroyable) bien illustré et aussi bien écrit. Adrien
Merci Adrien pour ces gentils compliments. Je vais essayer de le terminer... enfin... pendant le week end qui s'annonce enfin calme. Contente que cela t'ait plu.
Ninou | | | Je vais essayer de le terminer... enfin... pendant le week end
oh oui! oh oui ! 
Max...ou | | | Je vais essayer de le terminer... enfin... pendant le week end
oh oui! oh oui ! 
Max...ou
Pfouffffff ! J'ai du mal avec ce carnet. Mais il est presque entièrement sur le site maintenant. Juste la fin que j'ai toujours autant de mal à rédiger. J'espère que cette fois je vais y arriver.
Toujours à la même adresse :
www.patetninou.net/
Si j'ai fait des erreurs entre les pharaons, leurs descendants, les usurpateurs, les autres, les dieux et les déesses qui changent de nom ou d'apparence en fonction de leur humeur ou de l'heure du jour et de la nuit, c'est à y perdre son latin... euh son égyptien.
Donc je compte sur toi Mon Maxou (et sur les autres) pour me signaler gentiment mes erreurs LOL
Plein de bises, bientôt je reviens beaucoup beaucoup puisque j'aurai fini l' Egypte. Avant de mettre USA 2005 sur le site je vais reprendre mon souffle, mais le SW ça va être une partie de plaisir après le mystère des pyramides !
Ninou | | | Hello MCN
Quel boulot tu nous fais là! Chapeau 
Je (re)lirai ton carnet sur l’ Égypte durant ce weekend.
Plein de bises! (et vivement le carnet US 2005  ) | | | Hello Ninou 
Mais il est presque entièrement sur le site maintenant
j'y fonce
merci
grosses bises
Maxou | | | Salut Ninou !
je découvre avec grand plaisir ton carnet sur l' Egypte ! Je n'en suis encore qu'au début, mais quel bonheur de te lire ! (comme d'habitude  ) J'ai bien rigolé de cette Famille Adams... Tu me donnerais presque envie d'aller en Egypte ! Pays qui m'attire et m'effrai un peu en meme temps, car si je reve de pyramides et autres merveilles, j'aime pas la foule...  veux les pyramides pour moi toute seule c'est possible ???  Bon aller je file lire la suite... Bises à toi et ton Grand !
Mel | | | Hello Mel
je découvre avec grand plaisir ton carnet sur l' Egypte !
Chic ! J'aime bien faire plaisir aux copines !
Je n'en suis encore qu'au début, mais quel bonheur de te lire ! (comme d'habitude  )
T'es gentille 
J'ai bien rigolé de cette Famille Adams...
Vouais... Z'étaient top ceux là
Tu me donnerais presque envie d'aller en Egypte !
C'est pas le moment ma belle, il va falloir patienter un peu pour voir comment ça évolue 
Pays qui m'attire et m'effrai un peu en meme temps, car si je reve de pyramides et autres merveilles, j'aime pas la foule...  veux les pyramides pour moi toute seule c'est possible ??? 
Entre 3 h 16 et 3 h 28 le matin ça doit pouvoir se faire. Où le 1er août vers 12 h 38 et 13 h 02, le reste du temps ça va être difficile.
Bon aller je file lire la suite...
Bonne lecture ma Belle
Bises à toi et ton Grand !
Bises à toi aussi à partager
Ninou | | | Hello,
Ca y est ! Tu peux tout lire, j'ai fini, un peu de relecture et ensuite je me lance dans le rattrapage de mon retard de lecture des carnets VF.
J'ai l'impression que l' Egypte n'a pas trop la cote ici, mais je suis contente de l'avoir fait quand même.
Plein de bises et beaux rêves de voyages Ninou | | | Hello Ninou,
Finalement à part les photos (qui donnent réellement envies) le carnet précédant était presque entier 
Merci pour ces textes agréables et ces belles photos   
grosses bises a+
Maxou | | | Hello Maxou,
Finalement à part les photos (qui donnent réellement envies) le carnet précédant était presque entier 
Presque oui. Il manquait Abu Simbel quand même presque 2 ans pour arriver l'écrire ! c'est fou
De rien mon Maxou, contente que les photos t'aient plu Ninou | | | Je viens juste de voir que vous avez finit ce merveilleux carnet qui m'a fait tant rêver....et qui continue.Quel travail !!!!, merci de partager avec nous ces magnifiques moments. Je vais de ce pas finir le récit. Nous partons 15 jours en Egypte en juillet (croisière + 7 jours au Old Cataracte) et j'ai vraiment hâte d'y être. | | | Je viens juste de voir que vous avez finit ce merveilleux carnet qui m'a fait tant rêver....et qui continue.Quel travail !!!!, merci de partager avec nous ces magnifiques moments. Je vais de ce pas finir le récit. Nous partons 15 jours en Egypte en juillet (croisière + 7 jours au Old Cataracte) et j'ai vraiment hâte d'y être.
Bonjour Brigitte,
Eclatez vous et Profitez en au maximum. Vous allez rapporter des souvenirs magiques, croyez moi sur parole !
Amicalement Ninou | | | Nous partons 15 jours en Egypte en juillet (croisière + 7 jours au Old Cataracte) et j'ai vraiment hâte d'y être.
juillet Assouan = 45 degrés a l'ombre de moyenne... et tout le mois de juillet = ramadan (autant dire que les egyptiens ne vont pas etre tres actifs a ne pas pouvoir boire ni manger a la plus dure saison de l'année)
= vous n'avez pas vraiment choisi la meilleure saison pour apprécier au meiux cette région !!! | Carnets similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 97 633 visiteurs en ligne depuis une heure! |